quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par madeu88, 22 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. madeu88

madeu88 Pro du Forum

c est encore moi j avais poser une question pour la quete de la menagerie je l ai finie mais on m as repondu que je devait attendre les drop perseuse alors je ne sais pas ce que vous appeler les drops et ou je peut voir ca merci

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello les drops sont les outils qui s'envolent quand tu récolte abris , arbres , plantes et la perceuse en fait parti sauf quelle peut être obtenue qu'avec les récoltes de la ménagerie et qui est très très très très rare pour voir quand tu en aura clic sur ta ménagerie puis sur les engrenages puis sur obtenir de la place et tu verra tout les outils (drops ) en ta Possession et ceux qu'il de manque pour méliorer ta ménagerie !! et pour tout les outils (drops ) tu peu les voir dans ton inventair via la grange dans divers bon courage

Dernière modification: 22 juin 2016
    hernoine aime votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les drops sont des outils/ingrédients qu'on récupère en récoltant arbre/champ/abri.
    Il y a un drop spécial "la perceuse électrique" qui ne peut être récolté qu'avec la ménagerie actuellement.
    Mais c'est un drop rare, alors il va falloir être très patient pour en avoir.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.