quete [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by choupette58, Jan 30, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. choupette58

choupette58 Habitué

bonjour j ai un petit soucis ou alors moi pas compris le systeme de la quete je suis arrivee en haut du gateau je dois decorer avec meringues bleues j ai le compte exacte pour decorer mais le probleme sait que je n arrive pas a donner mes meringues pour decorer ou alors j ai rate un episode alors si vous pourriez m expliquer ou j ai fais l erreur merci d avance

MAMIE choupette1358

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour débloquer une case, il faut (sauf pour la première) qu'au moins une case voisine soit déjà débloquée donc couleur chocolat.
    La case du haut se débloque avec 2 meringues oranges.
    Bon jeu

3. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

est-ce bien la case avec des points dessus ? Si c'est le cas, tu ne pourras la livré qu'une fois toutes les bougie débloquées.

Bon jeu :)

5. choupette58

choupette58 Habitué

oui la case ou il y a des petits points mais j ai deja livrer toute les bougies il me reste la orange et j ai les 2 meringues qu il faut pour decorer donc j arrive pas a comprendre le soucis merci

mamie choupette1358

elioenai53 likes this.
  6. choupette58

choupette58 Habitué

franchement amis fermiers j ai un gros probleme j ai 2 meringues oranges pour debloquer la derniere bougie j ai les meringues necessaires pour debloquer le raton laveur et sa marche pas merci de bien vouloir m aider car la je suis dans le brouillard

mamie choupette1358

elioenai53 likes this.
  7. M-Infinity

Bonjour,

tu ne peux pas livrer la tuile avec la bougie puisque tu n'y as pas encore accès.

upload_2016-1-30_17-16-13.png

Livre les deux qui sont à droite ou celles qui sont à gauche de la bougie, tu pourras ainsi livrer la bougie et celle avec les point sera accessible.

elioenai53 likes this.
  8. choupette58

choupette58 Habitué

merci m infinity sa ye j ai capter dur dur la mamie il a fallu un decodeur pour moi excusez moi encore de vs avoir deranger merci

MAMIE choupette1358

9. M-Infinity

Bonjour,

aucun problème, nous sommes ici pour aider ;)

Merci de ton retour en tout cas.

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.