quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupette58, 29 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    bjr est ce normal que l on ne recolte pas enormement de feutres vis a vis de tous les terrains sinon comment faire pour pouvoir finir la quete je pense que cela va etre dur pour la finir merci



    MAMIE CHOUPETTE1358
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Si tu as toutes les plantes, tu peux semer des plantes avec un temps de maturation le plus long que tu possèdes.
    Perso, je mets actuellement des oignons sur tous les terrains de la ferme et j'ai mis des animaux sur l'île (pour refaire mon stock) mais après , je mets des hibiscus ou du café sur cette ferme.
    par contre en journée je mettrai des Bromélias (rapport PE/ temps interressant et plante utile pour le métier du manager de spa.

    Sur la ferme, les roses et les oeillets donnent assez bien de drops, mais perso, j'ai assez de ces graine et suis en pénurie d'oignons.
    Ayant lesgreffons diminution de temps de maturation et augmentation de % de l'effet de l'eau pour l'oignon, c'est plus interressant pour moi de planter des oignons.
    A toi de voir en fonction de tes plantes et des greffons en ta possession et actif dans ta serre.


    Point de vue coupe élevage et foire, si tu as la possibilité de les mettre dans la rune tout en haut de l'arbre de la sagesse, elles agiront sur tous tes terrains cultivables de la ferme et de l'île. (surtout ne les mets pas dans le jardinet ni la baie aux épaves : ce serait du gachi car elles n'ont de l'effet que sur le terrain ou elles sont posées, or le jardinet et la baie aux épave ne peuvent être cultivés)

    Les statues Ben Niet ont aussi une action sur les drops recus.(je ne connais pas le fonctionnement : j'en ai pas:()

    Je pense avoir fait le tour de la question.
    Si j'ai oublié quelque chose, d'autres joueurs et / ou un des modérateurs, te donneront les info;)
    Bon jeu;)
     
    elioenai53 et papachat aiment cela.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour information :
    Bon jeu
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  4. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    je mets des petits champs sur tout mes terrains, un cpc, la journée fleurs de gouache et la nuit des plantes qui rapportent beaucoup de pe (oignons, roses, noisettes,....) en fonction de ton niveau. Idem sur l'ile (café, thé, citronnelle). Si tu laisses des arbres, mets les xl et xxl seulement, le temps de la quête.

    Et en principe tu auras assez de feutres.
    Je commence la derniere étape de la quête en faisant ainsi et sans me presser (et je l'ai commencé en retard). En faisant ainsi tu mets les plantes dont tu as besoin pour avancer en même temps.
     
    Dernière modification: 30 mai 2015
    hernoine aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu d'autres questions après avoir lu les astuces des autres fermiers ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. choupette58

    choupette58 Habitué

    merci les fermiers je vais suivre votre logique


    mamie choupette1358
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.