quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par picniquedouille, 6 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    bonjour pour les produits artisannaux il faut les installer avant de planter ou juste avant de recolter
    merci
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    si c'est pour booster les PE, c'est juste avant la récolte que tu dois les prendre...
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout dépend lesquels. Les produits artisanaux permettant de diminuer le temps des abris par exemple doivent être installés avant de mettre l'abri en route alors que les produits permettant d'augmenter le nombre de PE ou de graines à la récolte peuvent être installés juste avant de récoler.

    Peux-tu nous dire quels sont les produits artisanaux que tu désires utiliser ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    heu gateau pomme courgette, pain au carotte les produits qui augmente les tpe et pe
    confiture de paques, milk shake choco
     
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    vu qu'on a que 2 places Or, tu ne pourras pas tout prendre... le GPC, conf' de Pâques et milk shake choco sont tous les 3 des bonus "Or" :)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donc tous ces produits sont à utiliser quand tu veux avant de planter (mais tu perds du temps) ou juste avant de récolter. Vérifie tout de même dans ton présentoir si les bonus sont bien partis ;)

    bon jeu :)
    M-Night
     
  7. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    d'accord merci, je vais prendre les plus avantageux, cela fait des mois que je les ai mais ne les ai jamais utilisées de peur de ne pas savoir
    bon jeux
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bn eju :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.