quete temple aux mille porte

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -elle59-, 14 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -elle59-

-elle59- Apprenti du Forum

bjr quelqu un peut il m aider j ai fini ma deuxieme quete de la piece 3 mais je trouve pas ce n est pas passé loin qui se met dans le haricot magique merci pour votre réponse. elle59

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous donner ton pseudo et/ou ton ID pour que nous puissions vérifier sur ton compte s'il te plaît ? De plus peux-tu nous dire à peu près à quelle heure tu as ouvert la "porte" du temple ?

Cela nous permettra de concentrer notre recherche ;)

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. -elle59-

-elle59- Apprenti du Forum

ok mon ID : 38315968 j ai ouvert la porte du temple hier vers 16 h 30 merci

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

dans cette quête, tu peux ouvrir les porte dans chacune des pièces dans l'ordre de ton choix.

Dans le cas présent, tu as bien ouvert la porte du milieu de la pièce 6 donnant la ligne de nuage mais tu n'as pas encore ouvert la porte du milieu de la pièce 3 offrant "Ce n'est pas passé loin". Dans la pièce 3 tu as ouvert pour le moment la porte de gauche offrant 30 engrais turbo de Vaillante et la porte de droite offrant 20 super mangeailles. Tu pourras ouvrir la porte du milieu lors de votre prochain passage dans cette pièce.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.