quete st valentin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimif71, 21 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimif71

mimif71 Auteur en herbe

bonjour je voudrais revenir sur l'incident qui a eu lieu l'autre jour !! bien évidemment farmerama a prolongé de 24h la quete ! mais ce qui est perdu ne se rattrape jamais!!!!!! j'avais à ce moment la ligne de nuage qui me donnait plus une graine, je n'ai pu en beneficier!!!!! la journée supplementaire est une journée ouvrée donc travail , l'autre jour etait une journée de repos pour moi!!! total je ne finis pas la quete !!!!! je sais qu'on ne peut contenter tout le monde mais 24 h ne suffisent pas à combler les manques !! merci d'en tenir compte à l'avenir!!!! e tde prendre en consideration les joueurs qui bossent!

avec mes remerciements

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Farmerama est le seul jeu qui, à ma connaissance, propose des compensations lorsque qu'il y a un problème technique.

Dans le cas présent, il y eu les 24h de rallonge sur la quête, la récupération des cadeaux journaliers automatique pour les 2 jours les plus touchés et pour finir le pack de compensation annoncé vers 14h !

Sincèrement, trouver un site qui en fasse autant pour ses joueurs, n'est pas chose facile !

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

PS : la prochaine fois poste de genre de message dans la section Éloges et critique, il y trouveras plus sa place.

Statut:
Fermé aux futures réponses.