quete st valentin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 16 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir

    J'ai rempli les 5 niveaux de la quete mais je n'ai pas les décorations pour les déposer sur la plante magique.Merci de bien vouloir solutionner mon problème
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Parmi les 3 décorations de la ligne de nuage de la quête, seules 2 sont obtenues dans la quête.
    Il est impossible d'avoir la ligne sans ces deux décorations : vérifiez que vous ne les avez pas déposées sur un terrain comme le jardinet et la baie des épaves.
    Quand à la troisième décoration, vous pouvez mettre toute décoration de taille 1x1 non améliorée. Si vous n'en avez pas, demandez à un voisin de vous envoyer par exemple une poule solo ou un petit framboisier comme cadeau du jour.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir papachat

    J'ai bien la ligne de nuage, mais les décorations ne sont pas dans la boite en bois et je n'ai rien mis dans le jardinet, je ne parle pas de la baie aux épaves puisque je ne l'ai pas encore
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la première décoration "De l'amour dans l'air" est dans ton inventaire et la dernière "Un valentin pour Vaillante" y est aussi.

    Par contre tu dois te tromper de ligne de nuage car, comme tu n'as pas encore terminé le 6ème niveau, tu n'as pas encore la ligne de nuage de la quête de la Saint Valentin ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs


    Bonsoir M-Infinity

    Effectivement je me trompais de ligne, je croyais que c'était la toute première ligne.Merci.Vu l'heure je vous souhaite une bonne nuit
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.