quete saint valatin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -loudemars-, 15 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -loudemars-

    -loudemars- Novice du Forum

    bonjour , la page de gain ne se ferme pas a chaque fois je suis obliger de me déconnecter j'ai vider tout les caches et cookies comme dit dans un précédent poste rien a faire elle rest si je me déconnecte pas cordialement

    ps: continuer comme ça et merci pour votre travail.bon jeux a tous
     
  2. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    idem
     
  3. althea-écolo

    althea-écolo Apprenti du Forum

  4. lau93

    lau93 Duc du Forum

    idem
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avez-vous fait un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations ? Si non pouvez-vous le faire s'il vous plaît ?

    Tout d'abord videz vos données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteignez votre ordinateur et votre modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarrez en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarrez votre ordinateur (ne sautez pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir videz vos cache et cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Faîtes la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.


    Si cela ne vous permet pas de jouer, pouvez-vous nous dire avec quel navigateur vous jouer et ce qu'il se passe lorsque vous essayer avec un autre navigateur ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. -loudemars-

    -loudemars- Novice du Forum

    bonsoir , j'ai procéder comme suite a toute les étapes annoncer je vous informerais au prochain mini jeu si cela a fonctionner mon navigateur est google chrome merci pour vos information et vous tien au courant pour la suite .
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. -loudemars-

    -loudemars- Novice du Forum

    bonjour , mini jeu effectuer ce matin et toujours le même problème obliger de fermer internet et me reconnecter je sais plus quoi faire merci encore pour tout vos effort pour que tout rentre dans l'ordre je sais que c'est pas facile pour vous mais on vous soutient continuer comme ça ,vous faite de l’excellent boulot merci a toutes les équipes qui sont derrières et qu'on entend jamais mais qui fond de leur mieux pour nous satisfaire donc un grand merci et bon jeu a tous .
     
    hernoine aime votre message.
  9. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour
    Idem pour moi... Actualisation de la page... Et c'est bon... PAs besoin de fermer internet..
    Bon jeu:)
     
    hernoine et popeye aiment cela.
  10. xelesia

    xelesia Apprenti du Forum

    moi aussi pareil
     
    popeye aime votre message.
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque cela arrive, après une actualisation du navigateur ou une reconnexion, avez-vous bien reçu vos gains ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  12. -loudemars-

    -loudemars- Novice du Forum

    bonjour,
    oui je reçois bien les gains .
     
    popeye aime votre message.
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a donc de très forte chance que les techniciens nous disent que dans ce cas rien ne sera fait.

    Ils sont tellement surchargés que si un problème se résout par une simple actualisation, ça ne vaut pas le coup de passer une 1/2 journée à sa résolution de surcroît si cela ne touche qu'une toute petite partie des fermiers.

    Pour éviter de perdre trop de temps je te conseille vivement de faire une actualisation via ton navigateur. Cela te fera gagner un temps précieux ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  14. -loudemars-

    -loudemars- Novice du Forum

    bonjour, merci encore pour vos réponse et pas de souci je ferais avec, le temps de l’événement cordialement et bon jeux .
     
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.