quete robot [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par geantvert56, 24 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. geantvert56

    geantvert56 Apprenti du Forum

    Comment continuer la quête jusque dimanche si on ne peux plus fabriquer de circuit imprimer.Si vraiment il y a eut un soucis suite à la maintenance autant laisser la quête dans son integralitee et pourquoi faire des mises à jour pendant les quêtes je trouve que çà arrive trop souvent de plus je me rend compte que les quantites pour les fabrications au moulin sont mirobolantes

    geantvert56
     
    lapompe aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avez-vous ceci dans Maintenance du jeu le 23/04/2018 au post 4 ?

    De plus une compensation vous sera proposée via les News de la ferme pour cette fin de semaine (les dates précises vous seront communiquées ultérieurement==> demain mercredi à 14h) et comprendra :
    • 1 Chutney pomme-carotte
    • 2 Coupons d'1 heure d'aides fermières
    • 2 Coupons de 3 heures d'aides fermières
    • 5 Billets festifs
    • 50 Super engrais
    • 20 Engrais e Vaillante
    • 20 Super mangeailles
    • 18 Circuits imprimés
    • 1.000.000 PI

    On gagne surtout 18 circuits imprimés dans la compensation, donc 18 tours gratuits (cela permettra à des joueurs d'avoir la ligne).

    Bon jeu

     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas une mise à jour qui posé problème mais un maintenance qui était indispensable.

    Comme te le fais remarquer
    papachat, Bigpoint offre plus de la moitié des Circuits imprimés nécessaire pour faire la quête. Le temps ajouté servira justement à les utiliser.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.