quete perroquet [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par choupette58, 5 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupette58

choupette58 Habitué

bjr comment fait on pour faire elevage de perroquet couleur merci

mamie choupette1358

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

En premier tu dois débloquer la statuette dans la salle 2 (en dernière position sur la 2e ligne) du temple antique des singes. Ensuite les perroquets apparaîtront dans ton enclos d'élevage. Si tu ne les vois pas dans l'enclos, actualise ta ferme.

Reviens nous dire si tu as trouvé.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. buena31

buena31 Apprenti du Forum

moi aussi j ai débloquer dans le temple mais on a rien dans l elevage des perroquets se n et pas débloquer que faire il y a un souci pouvez vous regarder ca merci.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    IL y a deux salles dans laquelle des statues ont été ajoutées :
    la salle 3 avec deux statues qui donne des perroquets dont un coloré de rang 5;
    la salle 2 avec une seule nouvelle statue qui permet de faire l'élevage de perroquet.

Pour ceux qui n'ont pas débloqué toutes les salles, si une flèche est à gauche de la liste des salles au temple, cliquez dessus avant de compter vos salles.

Bon jeu

5. M-Vegas

Bonjour,

@buena31 : Avec les explications données ci-dessus par papachat, as-tu trouvé la bonne statuette à débloquer dans la salle 2 ? Reviens nous dire.

@choupette58 : Qu'en est-il pour toi ? As-tu trouvé la statuette comme je te l'indique au post #2 ?

M-Vegas

6. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Bonjour, j'ai le même problème, pas de perroquet gagné en débloquant la dernière statue...

Ma ferme : lucas77770

Merci d'avance ;)

7. M-Vegas

Bonjour,

Ce sujet à plus de 6 mois, entre temps il y a eu les abris pour requins… C'est donc bien dans la salle 2 du temple antique des singes, sur le 2e ligne en 4e position que ce trouve la statuette débloquant l'élevage de perroquets (permet de faire des perroquets de couleur). Si c'est bien cette statuette que tu as débloqué, actualise ta ferme et reviens nous dire ce qu'il en est.

M-Vegas

8. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Je confirme donc 3 ème salle première ligne et 5 ème statue : "Statue Cadeau de l'élevage de perroquets Acceptez un cadeau paradisiaque de ma part ! " mais aucun perroquet en vue...

Merci de votre aide 8)

9. M-Vegas

Bonjour,
    Dans la salle 3, la 5e statuette de la première ligne te fais obtenir un perroquet tropical.
    M-Vegas

10. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Oui mais je n'ai rien dans mon inventaire (débloqué aujourd'hui pourtant) d'où mon intervention :

Merci encore :D

11. M-Vegas

Bonsoir,

Je transfère le sujet dans la section technique pour savoir ce qu'il en est.

Résumé : tu as débloqué la statuette "Cadeaux perroquets colorés" (salle 3, 1re ligne, 5e statuette) et tu n'as pas reçu le perroquet tropical.

M-Vegas

12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as débloqué cette statuette (salle 3, 5e statuette, première ligne comme te l'a dit M-Vegas) le 2019-11-16 à 13:16:52 (il y a donc plus de 6 mois). Je ne comprends donc pas que tu dise l'avoir débloquée aujourd'hui !

upload_2020-6-11_21-4-34.png

En 6 mois de temps nous ne pouvons savoir ce que tu as fait du perroquet tropical que tu as récupéré.

La seule et unique statuette que tu ais débloquée aujourd'hui, 2020-06-11, l'a été à 11:47:23 et c'est la 5e statuette de la première ligne de la salle 4 (et non 3)

upload_2020-6-11_21-10-26.png

Cela t'a donné un Œuf de panda (animal de compagnie) qui se trouve dans ton inventaire.

13. Maxence

Maxence Auteur en herbe

Merci du retour, en effet, ça doit bien être la 5 ème statuette de la première ligne de la salle 4 (et non 3) débloquée aujourd'hui, 2020-06-11, l'a été à 11:47:23 car c'est bien mon heure de connexion :oops:

Merci encore à vous 2 pour cette résolution, sympa, désolé ;)

14. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce n'est pas "ça doit", c'est certain puisque ce sont les traces que nous avons sur ton compte :p

Merci pour ce retour en tout cas.

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.