quete permanente et renouvelable " l herbier"

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nephtis560, 14 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nephtis560

nephtis560 Padawan

Bonjour à tous et à toutes,

Serais-je la seule à me lamenter de la quête de l herbier, qui rapporte peu! La faire une fois c'est déjà bien, je l'ai presque terminée... Mais rien que de savoir qu'elle sera encore la une fois terminée, je trouve delà démoralisant... Je ne compte pas la refaire une autre fois, compte tenu du peu de gains à récolter par rapport aux fruits et quantités demandées... Ne serait-il pas judicieux de supprimer le renouvellement de cette quête, qui ne fait que grossir les rangs des quêtes permanentes d'animaux colorés qui si elles seront terminées un jour le seront surement par mes petits enfants....
    Qu'en pensez-vous? BP ? on change bien les aliments pour chien....

Nephtis56
    ID 5156467

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Une fois terminée elle va dans les quêtes achevées , donc aucune obligation de la refaire ;)

Sauf si tu le veux :p

Bonne journée !!

3. nephtis560

nephtis560 Padawan

Ouf merci de ce renseignement!!!!!!!!
    Bonne journée!

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Dommage qu'on soit obligé de la faire pour pouvoir s'en débarrasser

5. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Vu les gains désolants, j'ai quant à moi décidé
    de ne pas m'en débarrasser.

6. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Vendez le tout au marché, vous aurez tellement de PI que vous vous demanderez comment vous avez pus imaginer faire cette quête. La plupart des nouvelles quêtes permanentes rapportent pratiquement rien et demandent toujours autant de choses.

maya12374 aime votre message.
  7. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Bonjour,
    Et qu'en fais tu de tes PI si nombreux?

8. woody5959

woody5959 Avancé

Il est vrai que la quête rapporte peu! Mais elle a le mérite d'exister quand même! Après on est pas obligé de la faire non plus! Tout dépend de l'objectif que l'on a pour le jeu! PE TPE et des magnifiques autocollants aussi!! quoique... xD

9. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Non elle n'a aucun mérite à exister
    Elle pollue la coop

On n'est pas obligé de la faire, soit, mais parfois, on livre par mégarde des trucs dans cette quête, et on le regrette ensuite.

et ça, c'est du vécu -.-

10. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonjour à tous!
    j'ai fait trois fois cette quête,qui est simple,il suffit d'attendre le nombre de fruits necessaire,et la réactiver..Elle rapporte un nombre non négligeable de PE/TPE...Un petit bonus...
    Bon jeu!

11. maya12374

Moi, les PI, je les transforme en bestioles coloriées.
    De beaux abris roses sans SM. Elle est pas belle la vie ? : -p

12. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Tout comme moi sauf que j'alimente les quêtes animaux colorés; je n'en ai terminé que deux; sans achat de SM c'est un peu plus long!!!!

13. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    ben les quêtes colorées, elles rapportent pas grand chose surtout en regard de ce qu'elles coûtent en SM et en boulot pour élever les animaux de base. On peut pas les supprimer aussi ? quoique il y a les abris roses...alors on conserve juste les babybooms...

Lilhou aime votre message.
  14. maya12374

Ben, pour faire court, pacque sinon t'as raison, c'est loooong,
    je ne fais pas les quêtes colorées.
    Il faudrait donc effectivement un tiroir-poubelle où ranger
    proprement (ou pas) toutes les quêtes qui ne nous intéressent
    pas.

Bonne soirée :)

Bastet48 et Lilhou aiment cela.