quete peche

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupette58, 25 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    pouvez vous me dire ce que l on doit acheter au magasin peche les decorations pour mettre sur la ligne de nuage j ai pas tres bien compris merci

    mamie choupette1358
     
  2. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Oui moi aussi je voudrais savoir, j'allais poser la même question.
     
    Dernière modification: 25 juillet 2019
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour les deux lignes de la quête (celle après 75 livraisons et celle après 99 livraisons), il n'y a rien à acheter car on peut mettre n'importe quelle décoration dedans.

    Un extrait de la FAQ :
    Rangée "Aubaine de pêche estivale 1"
    [​IMG]
    Vous ne pourrez voir cette ligne que si vous avez accès à la Plante merveilleuse
    Type de décoration à installer : 1 décoration 1 x 1, 1 décoration 1 x 2 et 1 décoration 2 x 2 de votre choix


    Bon jeu
     
  4. choupette58

    choupette58 Habitué

    j ai achete 2 lignes de nuage donc se bon

    mamie choupette1358
     
  5. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Ok merci papachat. Je suis très loin du compte ! xD:wuerg:
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les lignes qu'on achète nécessitent des décorations à acheter.
    Vous confondez avec les lignes qu'on gagne aux niveaux 75 et 99 de la quête.
    Bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a 5 ligne de nuages à acheter et si vous n'avez pas les décorations qui vous avec, vous pouvez aussi les acheter au magasin. Il y deux autres lignes qui sont à gagner, une en jouant 75 parties et l'autre en en jouant 99. Ces deux lignes sont "libres" donc il n'y a pas de décoration imposées.

    Bon jeu :)