quete patchworks [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 22 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Le jeu est bloqué, je ne peux pas utiliser le 2 ème domino. Merci de bien vouloir me renseigner, car j'ai beau lire la faq, je ne comprends pas même en faisant glisser.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as même pas posé une pièces de tissu :oops:

    Je te fais voir pour commencer mais après tu devras te débrouiller :p

    [​IMG]

    Su coup, le premier patchwork est validé et tu as passé un niveau ;)

    Bon jeu :)
     
  3. MAMYDO

    MAMYDO Intendant du Forum

    moi je n y arrive pas pas moyen de faire glisser le deuxieme
     
  4. MAMYDO

    MAMYDO Intendant du Forum

    j ai compris merci au autres joueurs c est plus clair il faut cliquer sur le domino place afin de debloquer le suivant:p:music:;)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bah oui comme c'est expliqué dans la FAQ :p

    upload_2019-8-22_19-39-43.png

    Désolé mais on ne peut pas être plus clair !

    Nous attendons le retour de
    felix3416 pour savoir s'il a compris le système.

    Bon jeu :)
     
  6. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Felix3416 en a marre de ne pouvoir déplacer le second domino, j'ai beau cliquer dessus, je ne peux pas, je ne sais pas comment vous le faire comprendre. En plus j'ai perdu 10 tissus. Si vous ne faites pas quelque chose j'abandonne. Merci d'essayer sur mon jeu car il me semble bloqué. Pour vous dire j'ai cliqué sur le bouton du milieu, cela ne fait aucun effet. Après plusieurs tentatives, chose qu'aucun des modos m'avaient dits, il fallait cliquer sur le milieu du domino!!! pour pouvoir en mettre un autre . Par contre vous me devez 9 dominos puisque j'ai pu en mettre que 4 sur les treize donnés au début. Merci et bonne nuit.
     
    Dernière modification: 22 août 2019
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu avais regarder la vidéo du post 2 tu aurais vu que la partie acait été faite sur ton compte pour te montrer comment faire avec ton jeu. Donc les 10 Pièces de tissu ne sont pas perdues, je les ai utilisées pour faire ta première partie !! Tu as passé un niveau et gagné pas mal de chose au passage.


    Je suppose que tu te fiches de nous là ! Tu peux lire ce qui est marqué dans l'image (extraite de la vidéo de la FAQ) qui est juste au dessus de ton post ?!? Je remet cette image ici au cas où tu nous dirais ne pas l'avoir trouvée et j'y ajoute une flèche pour que tu vois où est la souris :

    upload_2019-8-22_23-37-34.png

    Donc nous ne te devons rien et les explications ont été donnée plusieurs fois : une fois dans la FAQ, une fois ici avec la capture de la vidéo de la FAQ.

    M-Infinity
     
  8. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Avec toutes mes excuses, mais honnêtement je ne cliquais pas sur le milieu des dominos mais sur les extrémités. Bonne journée et bon jeu et merci pour toutes ces explications.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.