quete neon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par safrane57, 21 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. safrane57

safrane57 Padawan

bonjour j ais fait la quete neon j ais la ligne de nuage mais rien a mettre dessu ca dit que je n ais pas cet element dans l inventaire ou puis je les trouver merci

2. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as fait la quête donc tu as les abris néon + la ligne des nuages.
    Par contre, les items qui vont sur cette ligne tu peut les acheter qu'avec les coeurs d'amour, qui eux te sont données lors de l'élèvage pour produire des animaux colorés ( tu peux relire sur le forum tous ça en détail ).
    Tu as le choix: soit tu commence déjà cette élèvage, ou tu attends il y aura probablement un Baby Boom pour le WE.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il te faut acheter les 3 décorations dans le magasin néon avec les cadenas de l'amour.
    Ce magasin ce trouve en bas à gauche quand tu es dans la quête.

As-tu trouvé ? Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)

M-Vegas

4. safrane57

safrane57 Padawan

oui g trouver merci il me reste a faire l elevage pour avoir celui qui me manque si j ais bien compris merci m-vegas et bonne journée

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour et remerciements. Bonne journée à toi aussi.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.