quete mystere d'oceanie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par franckdupont, 14 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    Bonjour, dans la quete mystere d'oceanie nous devons donner des chauves souris et les ains sont 3 abris mais de quelle série ( grande ourse, bouclier, lynx, verseau, dragon ) on ne sait pas quoi merci de m'aider
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette information est très clairement écrite dans la FAQ de cette quête permanente : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-qu%C3%AAtes-de-la-coop.7187/page-4#post-144210


    Une petite visite chez l'ophtalmologue est peut-être à prévoir dans les semaines qui viennent :p !

    Par contre tous les abris mystères n'ont pas de noms, seuls les derniers en ont eu un. Les 4 anciens évents repris dans le Marathon ont un nom car ils ont été remis "au goût du jour" ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. danalb

    danalb Légende vivante du forum

  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça c'est ce qui s'appelle répondre à côte de la plaque danalb !!

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Question: les gains sont 3 abris mais de quelle série ( grande ourse, bouclier, lynx, verseau, dragon ) on ne sait pas quoi merci de m'aider
    donc ?????????????????,
     
    Dernière modification: 14 mai 2015
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    danalb ce que demande franckdupont ce n'est pas ce qu'il y a dans les abris mystère du Marathon mais quel est l'édition des abris mystère que l'on gagne dans la quête Mystère d'Océanie.

    J'espère que tu vas te mettre dans les perles parce que celle-là elle est jolie :p !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    dans le descriptif il est écrit : 3 maitres des abris ( abris mystérieux ) mais de quelle édition vous ne me l'avez oujours pas dit !!!!!
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si je t'ai répondu ! Je t'ai même mis le lien de la FAQ de la quête Mystère d'Océanie où l'information y est très clairement écrite ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Franckdupont , je vous signale que M-Night vous à donner le lien : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/page-4#post-144210

    Si vous lisez alors ceci : Remarque : les abris mystérieux gagnés lors du premier niveau sont ceux de l'évènement datant du 12 au 14/04/2014. Pour plus d'informations sur cette occurrence, cliquez ici

    Ensuite si vous cliquez sur le mot : ici
    cela vous donne la liste des abris possible : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/opération-abris-mystérieux.10340/

    Bonne continuation.



    .
    Edit : pas si vite M-Night , je n'ai pas encore pris une boite d'épinard ;)
     
    louloukeke et hernoine aiment cela.
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de problème popeye ;), si tu veux on peut trouver une Olive pour qu'elle t'en apporte rapidement :p !

    As-tu maintenant vu les différents abris possibles avec ces abris mystère franckdupont ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Aldo85 aime votre message.
  11. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    ok maintenant c'est plus clair merci
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rho je t'avais mis le lien de la quête dès le début avec les explications :p !

    Merci de ton retour et bonne chance avec tes abris mystère, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.