quete mystère et munster [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gertrude210, 18 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gertrude210

    gertrude210 Auteur en herbe

    bonjour je suis désolée mais je ne peux pas livrer dans la quête mystère et munster alors que j'ai les quantités requises.la proposition chercher n'apparait pas quelque chose m'échappe pouvez vous m'éclairer merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est fort probable que tu n'aies pas débloqué le ou les carrés attenants. Tu dois procéder dans l'ordre en partant du carré où il y a Basil le détective puis faire les carrés voisins.

    Peux-tu nous donner ton pseudo et/ou ton ID pour que nous puissions vérifier sur ton compte s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. genevieve31

    genevieve31 Oracle Omniscient du Forum

    Je ne comprends pas moi non plus
    il me semble que j'ai débloqué pour obtenir la super mangeailles toutes les 6 heures mais je n'arrive pas à y rentrer
    mon pseudo genevieve31 mon ID 34234528
    merci d'avance
     
  4. snoopy197759

    snoopy197759 Avancé

    bjr
    je comprends pas trop non plus je vois même pas où est ce qu'on démarre c mal expliqué je trouve
     
  5. gertrude210

    gertrude210 Auteur en herbe

    merci pour votre réponse en fait je n'avais pas compris qu'il fallait commencer par la case où se trouve Basil.
     
    Sushi0 aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Sushi0 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.