quete +monter de niveau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par anniejean77, 4 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonsoir
    sur ma ferme une fenetre arrive pour nous dire qu on a monter de niveaux le jeu est finis meme si on etait a la moitie du parcourt puisque la fenetre des gains se mais aussitot .
    je trouve que c est pas normale le petit jeu devrais reprendre car la on perd pleins de choses
    je n ai rien vu a ce sujet
    merci de la reponse
     
  2. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    bonsoir effectivement pareil, je croyais a un bug de mon PC, mais j'ai eut la même chose, j'ai relancé une partie, puis la fenêtre m'a dit que j'avais pris un niveau alors que j’étais entrain de jouer et paf, fini, donc un panier d’utilisé pour ramasser 3 sucettes et un bonbon.....
    Alors que les fois précédentes, si le jeu était entrain de "mouliner" pour m'annoncer un changement de niveau, je n'avais pas accès à une autre partie, j’étais obliger d'attendre....
    pas glop
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce désagrément à été remonté pendant les tests mais il n'y a visiblement pas eu assez de temps pour le corriger avant la mise en ligne. Nous espérons que cela ne se produira plus pour les prochains occurrences de cet évènement.

    Ne pouvant rien ajouter de plus à cette réponse, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.