quete manufacture

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par madeu88, 27 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    bonjour je viens de terminer la quete sur la manufacture je voudrais la placer mais impossible de la trouver peut on m aider me dire ou la trouver merci
     
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

  3. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    alors si je comprends bien il faut donner tout ce qu il faut pour faire la quete et en plus il faut l acheter je ne me rappelle pas avoir fait ca pour ma menagerie je sais que l on peut la debloquer sur l arbre avec 500 etoile mais celle de la quete une fois que l on a fini on devrais l avoir dans notre stock
     
    Dernière modification: 27 septembre 2017
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les quêtes dédiées aux entrepôts te permettent d'obtenir des éléments nécessaires aux agrandissements.

    Pour obtenir un entrepôt quel qu'il soit, il te faut l'acheter soit en étoiles/bananes dorées, soit en FL.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    donc ce que j ai fait ce n etait pas necessaire pour avoir la manufacture je l aurrai simplement eu en donnant 500 etoile et la je pouvait la poser et apres avec ce que j ai gagner je pourrai l agrandir
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Exactement ;)

    Pour plus de détails, je te conseille vivement la lecture de la FAQ des Entrepôts, elle est très bien fournie.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.