quete loup

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par safrane57, 28 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. safrane57

safrane57 Padawan

pas bete bp dans la derniere il faut des loups ce qui est logique mais il va falloir acheter des abris pas bete

-CANTAL15- aime votre message.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Si BP espère que je vais me ruer sur les abris mystères pour faire la quête, c'est loupé (jeu de mots pourri) - ok je sors.

thebest59 et LOREAL aiment cela.
  3. safrane57

safrane57 Padawan

mdr et tres bien resumé

-CANTAL15- aime votre message.
  4. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

c'est déjà la politique de BP sur un autre jeu ( petit f ) avec les arbres mystères.
    Et ça fonctionne .

5. kakiklo

kakiklo Habitué

euh non safrane, y aura le marché. attends deux ou trois mois, vaudront plus rien les bestioles.
    de toute façon, vu ce que rapporte cette ligne de nuages, c'est encore plus navrant que les gains précédents.
    ce qui me fait rire c'est qu'il y aura des joueurs n'ayant pas atteint le niveau suffisant pour les nourrir.
    serait-ce histoire de les motiver jusqu'au niveau 72 ?
    et plus ça va , plus ces nouveaux animaux sont longs à produire pour un rapport dérisoire en PE avec un régime alimentaire plus que farfelu (faut voir ce qu'ingurgite le gallinacé male :) )
    autre question que je me pose, c'est un moyen déguisé chez BP de pondre un truc aussi minable afin que qqs joueurs ( qui croient encore au père nono bépéen) achètent leurs maitres des abris mystères de minuit du crépuscule (chai meme plus comment ils se prénomment tellement zont embrouillé le concept). une espèce de jeu concours avec non obligation d'achat déguisée mais ça c'est marqué en tout petit dans les CG....
    comme Tante Lucie, sans moi les zabris de la loterie...
    ah juste pour le fun, c'aurait été drole que le loup soit nourri avec un petit troupeau de chèvres et de moutons... sont pas coui.... llus (comme disent nos cousins les québécois) à la prod :) pétard, vu son régime alimentaire, va falloir appeler le véto sous peu... :)

maya12374 et sylvieD aiment cela.
  6. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salux.

Bon, d'un côté je suis d'accord avec vous. Sortir la quête en même temps que le premier Event abris mystérieux qui permet d'avoir la tannière du loup, c'est sûrement le timing parfait pour en vendre un max. Mais d'un autre côté, je trouve que c'est pas plus tordu que de sortir des nouvelles espèces alors qu'elles n'ont strictement aucune utilité (à part pour les commandes). En général, il faut un bon moment pour qu'une quête qui demande des new espèces apparaisse après la sortie de tel ou tel new abri. Pour les ratons, les chats et les renards par exemple, il était temps... Après, au niveau des récompenses c'est clair que c'est "moyen moyen" encore que les quantités demandées ne sont pas énormes (ce n'est que mon avis). Mais ça n'empêche pas les fermiers pressés de se ruer sur les bestioles alors que les prix sont démentiels. Et ça je dois dire que ça m'arrange bien ! Pour choper le loup y'a pas le feu, un ptit rush de folie pendant 3-4 semaines ou un peu plus et pis ensuite il vaudra pas plus que les autres bestioles. Comme d'hab quoi !

Dernière modification: 28 novembre 2014
    sylvieD aime votre message.
  7. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Bah plus on avance dans le jeu et plus l'intérêt recul concernant les Quêtes permanentes ;) !!! bref rien de plus à rajouter ;=)

8. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

mouais, vu l'intérêt de la ligne de nuage, pas besoin de se précipiter pour finir cette quête ! et quand les gains sont attractifs (voir la soupe ou la quête des châtaignes), les choses à fournir donnent le tournis. Et pour les acheter au marché, il faudrait qu'il y en ait à vendre ! enfin, c'est tout BP ça...