quete livraison des plantes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par phibsab, 7 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phibsab

    phibsab Expert Junior

    bonjour
    je suis en train de faire la quete du compromis mais je ne vois pas ou se trouve la quete pour livrer les plantes et mouchoirs
    qui peut m'aider j'ai du zapper quelque chose
    je suis perdue , merci de tout coeur pour votre aide
    bon jeu a tous et toute
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Elle est sur la place en ville. Ne vois-tu pas le panda devant la Coop' ?

    Bon jeu :)
    ML-Night
     
  3. phibsab

    phibsab Expert Junior

    oui je l'ai vu mais je n'ai acces qu'à la quete compromis, je dois oublier quelque chose car pour les livraisons des plantes je ne trouve rien le cadenas est bloque
    merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est tout à fait normal puisque tu as lancé le chronomètre du niveau 1 hier 06/11 à 18h19. Or tant que tu n'as pas validé le niveau 1 tu ne peux pas livrer dans le niveau 2.

    Donc soit tu finis le niveau 1 (pour l'instant tu en es à 36385 / 60000 PE-TPE de plantes d'évènement déjà effectués), soit tu attends ce soir 18h19 pour que le chronomètre s'arrête et que tu passes automatiquement au niveau 2.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. phibsab

    phibsab Expert Junior

    Merci beaucoup, mais pendant ce temps je ne peux produire des ailes de moulin ?
     
  6. phibsab

    phibsab Expert Junior

    si j'arrete le chrono je bénéficie des cadeaux partiels ou je perds tout ?
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    En effet, il faudra attendre d'avoir validé le niveau 2 de la quête pour pouvoir fabriquer les ateliers qui donnent des ailes de moulin.

    On ne peut pas arrêter le chronomètre de l'étape 1.
    Soit vous engrangez assez de points avant 18h19, soit vous patientez jusqu'à 18h19 pour que le chronomètre s'arrête seul , faire l'étape 2 et lancer la production des ailes de moulins.
     
    Dernière modification: 7 novembre 2014
  8. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, j'ai fait le niv 1 chronométré, j'ai environ 31 0000 tpe de livré, une chose que je comprends pas : ont choisit le cadeau ou alors ce la se fait automatiquement, car là je peux rien choisir et mon chrono s’arrête dans 30 mn , et je peux rien choisir car pas de script de livraison, merci pour vos réponses
     
  9. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tu ne choisis rien... tu reçois un certain nombre de cadeau en fonction du nombre de PE que tu auras engrangés pendant que le chrono tourne

    extrait de la FAQ :

    • Si vous n'effectuez pas la totalité de ce qui est demandé dans le temps imparti, vous n'obtiendrez qu'une partie des gains :
    • vous aurez un billet festif tous les 6000 PE de plantes d'évènement récoltées (6000 PE = 1 billet festif, 12000 PE = 2 billet festifs, ... , 60000 PE = 10 billets festifs).
    • vous aurez un coupon de 3 heures d'aides fermières complètes tous les 12000 PE de plantes d'évènement récoltées (12000 PE = 1 coupon, 24000 PE = 2 coupons, ... , 60000 PE = 5 coupons).
    • vous aurez un arbre mystérieux (édition du mois d'Août 2014) tous les 12000 PE de plantes d'évènement récoltées (12000 PE = 1 arbre, 24000 PE = 2 arbres, ... , 60000 PE = 5 arbres).
    • vous aurez une boutique de déguisements (abri développé) si vous validez intégralement ce niveau de la quête.
     
  10. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    ok merci, j'ai compris, donc c'est automatique, c'est pas nous qui choisissons, bon jeu
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les réponses étant données, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.