quete l'arche de noé

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clémentine2014, 23 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Bonsoir,
    Je dois oublier quelque chose : le niveau 1 de l'arche de Noé demande 24 poules en 1 h49 ? or avec un poulailler alimenté en eau on arrive à 1h11 avec de la super mangeaille ss doute à peu près la moitié ....... doit on avoir 24 poulaillers pour obtenir les 24 poules requises....pour gagner un abri coloré .....pour passer au niveau suivant......?????
    Ca me parait irréalisable
    Merci de m'aider à réaliser ce challenge
    Bonne soirée
    Après vérification le même problème avec zoo câlin : 5 poules en 1h40....
     
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonsoir,
    En fait, il faut en avoir la moitié si tu veux éviter d'utiliser de la super-mangeaille

    Tu mets 12 poulailler sur ta ferme que tu nourris
    Une fois arrivés à maturation, tu lances le chrono de la quête puis tu vas récolter. Et tu renourris tes poulaillers.


    Un conseil : fais d'abord zoo calin. Comme ça, tu vas acheter déjà pas mal d'abris. Tu feras l'arche de noé après
     
  3. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    il faut donc acheter 5 poulaillers minimum (en tous cas pour faire le 1er niveau de zoo câlin) et idem pour les autres niveaux (chèvres, lapins etc )?
     
  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Non, s'il te faut 5 poules en 1h40, il faut acheter 3 poulaillers.

    Il faut d'abord les nourrir. Tu ne déclenches la quête que lorsque tes 3 poulaillers sont arrivés à maturation, et donc juste avant de les récolter.
    Comme ça, tu obtiens 3 poules immédiatement dans le temps de la quête.
    Tu nourris tes poulaillers et tu obtiens 3 poules supplémentaires - soit 6 poules- dans le délai de 1h40

    Je ne sais pas si je suis claire.
     
    Dernière modification: 23 novembre 2014
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces quêtes sont à faire quand tu es sûr d'être présent dans tout le temps imparti de la sorte de pouvoir faire une récolte au lancement du chronomètre et une juste avant la fin.

    N'oublie pas que ce qui compte c'est juste les animaux récoltés dans le temps imparti et non les abris nourris puis récoltés dans le temps imparti.

    Bon jeu :)
    M-Night