quete globale !!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 123margot, 9 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 123margot

123margot Auteur en herbe

bonjour, désolé mais moi je n'ai rien compris a cette quete globale,combien de pi je dois fournir pour avoir la rangée de nuage?éclairer ma lanterne merci.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour avoir la ligne de nuages, il faut
    1° que vous fassiez toute la quête individuelle
    2° que l'ensemble des joueurs (en faisant chacun la quête individuelle et éventuellement plus) livre ce qui est prévu pour la partie globale.
    Bon jeu

3. 123margot

j'ai deja fini la quete individuelle mais je v pas livrer tout mes castor si je ne suis pas sure d'avoir la ligne de nuage .

4. papachat

Bonjour
    On a le temps de patienter pour voir comment va évoluer la quête globale.
    Bon jeu

5. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pah ba comme cela ...On l'aura la ligne...:wuerg::cry:xD

louloukeke aime votre message.
  6. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour,

Non margot, tu ne dois pas livrer tout tes castors. La deuxième partie de la quête est « Globale ». C’est l’ensemble des joueurs de farmerama (de niveau 73 et plus) qui doivent contribuer à cette deuxième partie. Chacun selon ses moyens. Mais au final, nous devons tous donner l’équivalent de 74 750 000 000 PI en castor de tout genre, pour espérer obtenir la ligne et ses décorations.

7. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

luky6964 merci de ne plus poster pour ne rien dire à l'avenir.

123margot as tu compris le principe de la partie globale maintenant ?

Bon jeu :)

M-Birds

8. 123margot

ok j'ai compris que tout le monde participe ,est ce que je dois livrer maintenant pour la quete globale? et savez vous en moyenne combien en pi chaque joueur devra livrer?

9. papachat

Bonjour
    Attendez avant de livrer dans la quête globale.
    Si 325 000 joueurs font entièrement la partie individuelle, alors la quête globale sera achevée.
    Bon jeu

Dernière modification: 9 septembre 2015
    nana1954 et pepsa54 aiment cela.
  10. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

ah non papachat! j'ai fini depuis 15h..tu me mets le moral à plat! je viens d'avoir le forum..pfff! je ferai avec quoiqu'il en soit!

.Wren. aime votre message.
  11. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonsoir !

Si tous attendent l'évolution , c'est encore une quête collective de ratée :p

Bon jeu & bonne soirée

popeye et nana1954 aiment cela.
  12. papachat

Bonjour
    Non louloukeke car cette fois on ne peut pas profiter et même les super niveaux font faire la quête pour avoir droit à la ligne de nuages.
    Bon jeu

13. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

Moi je fais comme papachat, je fais ma quête perso et ensuite j'attends, la quête n'a commencé que tout à l'heure il faut laisser un peu de temps afin que chacun puisse évoluer dans la quête.
    En étant obligé de participé pour avoir les gains communs cela évite que les profiteurs n'investissent pas et les motivés par les gains de jouer, et même si tout le monde ne va pas jusqu'au niveau 4 cela fera déjà beaucoup quand même...enfin j'espère

14. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.