quete fromagerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupette58, 17 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    bonjour je viens de lire la quete comment peut on avoir des pandas bambou j ai pas bien pas compris la a moins que j ai loupe un episode merci la maie veillit iiiiiiiiiiiiiii

    mamie choupette1358
     
  2. safrane57

    safrane57 Padawan

    bonjour se sont des animaux colorés qu il faut que tu fasse dans les motels de l ile bon jeu
     
  3. choupette58

    choupette58 Habitué

    bonjour je suis d accord avec toi mais le probleme quand je met un motel pour elevage de pandas je n ai pas le panda j ai que le singe merci donc peut etre n ai je pas le niveau je suis a 89


    mamie choupette1358
     
  4. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir
    Cela n'a rien à voir avec le niveau de ta ferme, le panda est un animal de l'ile et pour en faire l'élevage, il faut que tu débloques la statue (des pandas et de l'élevage des pandas) dans le temple des singes
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Mais il te faut débloquer la statue pour te permettre de mettre les panda dans les motels (4 ° salle, 1° ligne, 2° statue)
    A condition d'avoir débloquer la 1° statue des pandas qui te permet de poser l'abri de pandas

    Bon jeu;)
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Dans la salle 4 du temple antique des singes, tu dois choisir cette statuette pour faire des pandas colorés.

    Temple.png

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
  7. choupette58

    choupette58 Habitué

    bonjour sa ye la mamie a trouve merci beaucoup j ai debloquer la rune vous etes vraiment sympas les amis
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.