Quete Frappé Olé 3 absente ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par forestier56, 30 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. forestier56

    forestier56 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Suite à la maintenance, la quête Frappé Olé 3 n'apparait pas ! En retard ? ou reportée ?
    Merci !
     
  2. ber71

    ber71 Auteur en herbe

    idem ,pas de quête frappé olé 3
     
  3. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Merci de nous prévenir pour la quête FRAPPE OLE 3 ca serai sympa non ?
     
  4. wwheln

    wwheln Expert Junior

    bonjour
    moi non plus je n'ai pas les graines n'y les cadeaux à envoyer ?
     
  5. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    bonjour
    idem pour moi je multiplie les actualisations pour être sure de ne pas louper le début de l'event mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir des infos
     
  6. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    On fait quoiiiiiiiiii >:( donnez nous des explications SVP merci >:(
     
  7. oeuf51

    oeuf51 Padawan

    Bonjour
    Ou ce trouve la Quête :p:p
     
  8. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    Bonjour,
    j'ai également cru que la quête était commencée suite à la maintenance , j'ai placé mes bonus , commencé à récolter mes champs de trèfle avant de me raviser ... Où est la quête ?Elle devait commencer à 16h et rien n'infirme cette annonce.
    Un grand merci de bien vouloir m'éclairer .
     
  9. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour a tous oui je confirme ca serai bien de nous dire quand cette quete commence pour pouvoir recolter pour recevoir les drops sur culture longue bonsoir a tous
     
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Extrait de l'AO : Maintenance du jeu le 30/05/2018

    Nouveau
    Amis Fermiers bonjour,

    La maintenance sera plus longue que prévue.

    L'équipe technique espèrent pouvoir remettre le jeu en ligne avant 18h (heure française) au plus tard.

    Votre Équipe Farmerama.

    Patience
    Bon jeu​
     
  11. patmar2000

    patmar2000 Padawan

    bonjour on va bientôt avoir les infos sur le commencement de la quête
     
  12. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Salut papachat 17h56 et toujours pas de quête ????? :(
     
  13. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    patience ...patience ..... elle va arriver.

    Un p'tit conseil : surtout ne sautez pas dessus dès que vous verrez le chrono.
    A mon avis, il faut mieux attendre une dizaine de minutes avant de la commencer donc prudence .....prudence....

    A l'instant

    La quête Frappé Olé ! 3 commencera aujourd'hui mercredi 30 mai 2018 à 18h (heure française) et se terminera le mardi 5 juin 2018 à 18h (heure française).
     
  14. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    C'est pour bientôt.

    Extrait de la nouvelle AO
    Amis Fermiers bonjour,

    La maintenance a pris fin vers 17h15 (heure française).

    Suite à cette maintenance plus longue que prévue, certains évènements seront décalés et/ou prolongés :

    - La quête Journée du temple des singes prendra fin le jeudi 31 mai 2018 à 18h (heure française).

    - La quête Frappé Olé ! 3 commencera aujourd'hui mercredi 30 mai 2018 à 18h (heure française) et se terminera le mardi 5 juin 2018 à 18h (heure française).

    - La Journée Méga PE commencera aujourd'hui mercredi 30 mai 2018 à 18h (heure française) et se terminera le jeudi 31 mai 2018 à 11h (heure française).

    - La Vente spéciale "Bestioles préférées" (articles à gains) commencera aujourd'hui mercredi 30 mai 2018 à 18h (heure française) et se terminera le lundi 4 juin 2018 à 14h (heure française).

    - La Vente Packs d'expérience a commencé aujourd'hui mercredi 30 mai 2018 à 17h15 (heure française) et se terminera le mercredi 6 juin 2018 à 18h (heure française).

    - L'Abonnement mensuel pour les Aides fermières prendra le dimanche 3 juin 2018 à 14h (heure française).

    Votre Équipe Farmerama.

     
    isisalanna aime votre message.
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Hello

    Pour une fois que je ne contrôle pas le chrono , et PAF !! la quête n'a pas commencé:music:o_O
    Heureusement je n'ai récolté que la terre arable , en voyant que je n'avais pas reçu de drops
    j'ai eu la puce à l'oreille.................... mais j'ai activé tout mon bestiaire de compagnie:cry:

    Décidément rien ne va plus chez BP............... Que de problèmes depuis quelques temps:wuerg:
     
  16. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est en ligne ;)
     
  17. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour et merci papachat pour les nouvelles que je n'avais pas trouvées bonne soirée et bon jeu
     
  18. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci papachat et grandmère41 ;)

    2 d'entre vous viennent d'être sanctionnés, nous ne pouvons être en permanence présents. Vous connaissez le jeu et le forum depuis bien longtemps et un peu de déférence n'aurait vraiment pas fait de mal...

    Le mail est arrivé avant la fin de la maintenance donc Bigpoint va très bien, ce n'est qu'une incompatibilité d'emploi du temps qui a provoqué le retard d'informations...

    La quête étant en lignee, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.