Quete foire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par skypilot31, 10 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. skypilot31

    skypilot31 Apprenti du Forum

    Bonjour!
    Je suis niveau 6 et je ne peux pas acceder a la quete foire dans la coop. Est-ce normal? Je vous vous remercie d'avance pour la prompte réponse que vous me ferez.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Mes débuts sur la quête "Foire" remonte à 2010. Donc plus de souvenir précis. Il n'y a rien dans la FAQ Foire de préciser sur un éventuel niveau, mais comme la coupe qu'on obtient ne sert qu'à améliorer la probabilité d'obtenir des drops (à l'origine des outils uniquement), il est possible que cette quête demande le niveau 8, celui où l'on commence à récupérer des outils pour les ateliers.
    Un modérateur vérifiera cette hypothèse sur le niveau 8 minimum.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. skypilot31

    skypilot31 Apprenti du Forum

    Merci a toi je vous tiendrai au courant.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    bah, papachat, tu donnes le lien de la FAQ sur la coupe Foire ou la 3ème colonne du tableau des objectifs contient le niveau qu'il faut avoir pour la réaliser et tu dis "Il n'y a rien dans la FAQ Foire de préciser sur un éventuel niveau" :eek:

    Un ophtalmo serait-il utile pour toi aussi ? :p

    Donc, comme ceci est indiqué dans la FAQ donnée par papachat, il faut avoir le niveau 8 pour participer à cette quête !

    Bon jeu :)
     
    -LEGO- et hernoine aiment cela.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je vais en effet changer de lunettes;)(mais pas dans les perles du fofo) : j'ai cru lire 2 comme niveau hier.
    Bon jeu
     
    hernoine et harmonie4444 aiment cela.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est tellement rare que tu fasses une boulette même petite, qu'il serait fort étonnant qu'ils te loupent ;)

    Qu'en est-il
    skypilot31 ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et skypilot31 aiment cela.
  7. skypilot31

    skypilot31 Apprenti du Forum

    Je suis presque level 8 je vous tiens au courant dans quelqus instants.
     
  8. skypilot31

    skypilot31 Apprenti du Forum

    Je suis bien passé level 8 et la quete foire est débloquée. Merci pour vos renseignements, tu peux clore ce sujet.
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.