quete en cours

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mimif71, 6 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mimif71

mimif71 Auteur en herbe

bonjour à tous
    sur la quête en cours avec les recettes de patisserie, j'aimerais avoir une explication! après la récolte du matin, très peu de drops récoltés, à ce tarif la qu^te ne sera jamais finie!! si quelqu'un peut me dire s'il a le même problème!! merci ! bonne journée

2. Missy021961

Missy021961 Vieux cacique

Bonjour mimif71,
    Pareil pour moi !! Et pourtant j'ai utilisé un pain de carotte (+20% de PE) ; une couronne printanière (+30 % de PE) ; j'ai activé un booster de PE pour les plantes d'événements (+100% de PE) !! Dans la ligne de nuage j'avais des boosters de PE également + les décorations rapportant également des PE !
    Et figure toi que je n'ai reçu pour tout cela que 28 fioles vides (donc impossible de fabriquer ce dont j'ai besoin) !!
    Je te confirme qu'il y a vraiment du foutage de g... !!
    C'est comme ça quasiment à chaque quête et BP ne fait rien puisque certains joueurs achètent des paniers !!
    Bonne journée et bon jeu

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Ce n'est pas en activant des bonus ou booster à PE ,que les drops seront plus nombreux , ça n'entre pas en compte :oops:

Il y a des lignes qui donnent plus de récoltes d'outils( drops ) pour la fiole il faut semer du long la nuit , le flacon vide .les arbres de 20 h et si tu as de ETV tu peux faire 2 récoltes par jour .
    8 niveaux de fait de cette façon 8)

Récupéré lors des récoltes d'arbres, d'abris et d'ateliers
    sur tous les terrains de la ferme et d'enclos d'élevage.

Bon jeu :)

4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

Hello 9 plateaux 10e commencé je cultive plante événement sur 2 terrai le 3e plein abris et arbre de xxl de 12 h dans les trous 2 récoltes par jour sans toucher stock de E T V et 303 fiol et 465 flacons en réserve et je fais motel pour avancer les colorés et mini jeu 14 parties

5. Missy021961

Bonjour louloukeke,
    Je suis inscrite sur le jeu depuis pas mal d'années maintenant et avant les drops sortaient plus nombreux lorsque le montant des pe sur les plantes étaient élevés.
    Planter du long la nuit c'est ce que je vais faire sachant que pour faire les chocolats collants etc... il faut également la plante d'événement. ETV ça veut dire quoi ??
    En ce qui me concerne je n'ai que deux terrains de plantes d'événements et le troisième en abris arbres etc..
    Le booster de plante d'événement sert à quoi alors si il ne donne pas plus de droops ??:(
    Bon jeu

6. evasion1962

re ETV engrais turbo vaillante pour les arbre booter plantes évé + de pe ou + 1 plante a la récolte

7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour Missy .

Il y a bien longtemps que c'est le temps le plus long qui compte , et non les PE .

Pour les arbres les 20 h sont plus intéressant avec Engrais Turbo Vaillante , certes avec des xxl tu fais 2 récoltes /jour , mais leur programme étant basé sur le plus long , je préfère assurer ;)

Quand a ne pas toucher à l' ETV ou SE etc ....Le jour où tu cesses de jouer ...ça te fera une belle jambe d'avoir économisé tout ça ..tes héritiers se foutent royal de ta ferme :cry:...y savent pas qu'on bosse comme des fous :wuerg:

Bon jeu .

sylvie56 aime votre message.
  8. evasion1962

quand tu en a très peut ou pas du tou économie et a ce moment la les xxl sont plus rentable avec E T V 3 récolte possible par jour possible

9. Missy021961

Merci pour ta réponse Louloukeke et bon jeu

10. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    depuis plusieurs quêtes, les drop tombent assez peu, en tout cas en ce qui concerne ma ferme principale, pas assez pour terminer la quête. Sur celle-ci, on demande beaucoup de plante d'événement pour fabriquer les ingrédients (chocolat 940 plantes...)donc pas évident de cultiver autre chose. Et on doit conserver arbres et abris pour ces fichus drop.
    Bref pas d'investissement dans cette quête et sans doute de même pour celles à venir
    Et plus d'achat de paniers !

Herisson19 et wendy2990 aiment cela.
  11. valentingabrielle

valentingabrielle Pilier du Forum

j a
    j ai zappe cette quete aussi ca ne devient plus possible pas le temps de faire des reserves et toujours acheter acheter::: beaucoup de joueurs abandonnenr on se demande pourquoi?????? A VOUS DE REFLECHIR MESSIEURS LES MODERATEURS!!!

clo854 aime votre message.
  12. mimif71

mimif71 Auteur en herbe

réponse a louloukele! merci du renseignement mais là ou il y a un problème c'est que j'ai fait des cultures longues et pas de fioles vides!!!!! du coup je ne tourne qu'avec la plante d'évènement sinon j'ai zéro fiole!!! donc il se passe quoi??????? par contre pour fabriquer le chocolat nickel j'ai ce qu'il faut!!! merciiii

Herisson19 aime votre message.
  13. mimif71

mimif71 Auteur en herbe

erreur j'ai aussi probleme avec chocolat collant!!!! je voulais dire avec la fraise visqueuse!!! autant pour moi ! merci

14. paquerette92

paquerette92 Expert Junior

les gains pour les derniers niveaux sont très important : j'ai réussi 28 millions de PE aujourd'hui, passage de 2 niveaux (143 au final) dans la même journée. En faisant des cultures longues le soir (adaptées aux horaires de fin de journée et de début de journée) à partir du 2ème soir, avec des cadeaux de ses chers voisins, on arrive à avoir tous les drops que l'on veut
    demain matin j'aurai ce qu'il me faut pour finir mon dernier chocolat

boutondor87 et gisouvil aiment cela.
  15. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

ho moi je n ai pas ce problème de drop !
    pour la simple raison que je zappe cette quête un fois de plus !

Herisson19 et titi83 aiment cela.
  16. gisouvil

gisouvil Habitué

Bonjour à tous.
    Aucun souci de drop pour cette quête que je trouve assez intéressante
    Je l'ai terminé depuis deux jours.
    Bonne continuation et bonne journée

17. katline46

katline46 Auteur en herbe

Bonsoir à tous
    je suis en manque de flacons vides.
    Quelqu'un peut-il me dire comment en avoir au maximum ?
    Merci d'avance.
    Bon jeu !