quete en cours [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupette58, 15 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupette58

choupette58 Habitué

bonjour est ce normal que ns ne pouvons pas fabriquer au moulin sauce tomate il n y a que la possibilite de faire au moulin de bahama par ailleurs sur le terrain pleine lune il me manque 1 parcelle que j avais d ailleurs planter il me semble qu il y a un probleme technique merci

mamie choupette1358

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La sauce tomate est un drop qui se récupère en récoltant le parc de la pleine lune. Ce sont les Brochette d'oreilles gélifiées qui se fabriquent au moulin et je te confirme que sur ta ferme comme sur celle des autres joueurs, il est possible d'utiliser les deux moulins pour les produire. Pour ne voir que ce produit clique sur l'onglet Évènement lorsque tu es dans le moulin.

Pourrais tu être plus précise pour ce qui est de ta parcelle "manquante" car tout me semble normal dans ton parc de la pleine lune.

Bon jeu :)

3. choupette58

choupette58 Habitué

encore une fois mamie ne lis pas assez excusez moi

mamie choupette1358

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.