quete en cours [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kahlan, 2 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kahlan

kahlan Apprenti du Forum

bonjour à tous j'ai bientot fini la quete mais j'ai l'impression que je ne vais pas avoir assez de graviers pour aller au bout de cette quete est ce que j'ai raté quelque chose ?

2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour kahlan , tu peut aller au bout de la quête uniquement si tu a acheter la ligne de nuage , ou des paniers . bon jeu .

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

En effet, tu as loupé plusieurs passages de la FAQ notamment :

"Vous aurez aussi besoin de 56 Sacs de gravier pour recouvrir tout le chemin de terre. Toutefois vous pouvez vous contenter des 41 Sacs de gravier donnés en gain pour mener à bien la quête."

Cette quête étant une quête caritative, ceux qui veulent aller plus loin dans la quête peuvent acheter l'un des packs proposés à l'achat et ainsi terminer le parcours tout en faisant bénéficier des fonds récoltés à l'association Malala Fund comme indiqué dans la FAQ.

Lien vers la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-apprendre-et-grandir.30930/

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. kahlan

kahlan Apprenti du Forum

d'accord mais c'est un jeu gratuit je veux bien payer avec des picaillons ou des fleurins mais pas avec des euros alors comment se procurer la ligne de nuage

5. pout10

pout10 Expert Junior

bonjour ; je n'ai trouvé qu'ici pour formuler ma demande concernant cette quête!!j'ai acheté le panier du savoir à 4,99euros j'ai bien eu les graviers mais pas l'arbre du savoir ?? est-ce normal ,j'ai cherché, je pense, partout j'ai rien trouvé ; merci pour votre aide

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@kahlan : Il n'y a pas d'autre moyen de se procurer la ligne de nuage qui est incluse dans le "Panier premier de la classe".

@pout10 : L'arbre du savoir, qui est une décoration, est à installer sur un terrain de la ferme et non sur le terrain de la quête. Tu le trouveras avec tes décorations dans la caisse en bois puis le vase bleu ;)

M-Phoenix

7. peguai

peguai Novice du Forum

moi je vais m'arrêter la! dommage j'ai déjà prévu pour le téléthon comme tous les ans et les fête qui arrive a grande vitesse.
    Promis j'irais directement sur leur site donné un pièce

8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Les réponses étant données, je ferme le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.