quete du nouvel an

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par hathena25, 28 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hathena25

hathena25 Avancé

je suis tres deçue de la quete seul les tres haut niveaux peuvent avoir la ligne de nuage complete car il faut fournir des hibiscus ce quiest difficile avec le peu de bananes dorees que l'on obtient donc je ne vais meme pas la faire

goumoro1952 et -Ines02- aiment cela.
  2. neroby

neroby Novice du Forum

Je vous rejoins dans toutes vos réflexions.
    Encore une quête que l'on ne peut pas faire ........
    Quand aux bananes dorées, franchement c'est quoi le but à part que l'on ne puisse pas avancé !!!
    Heureusement qu'il y a de temps en temps quelques trucs sympa.

goumoro1952 aime votre message.
  3. Viviec1

Viviec1 Apprenti du Forum

Et bien moi je vais me faire des ennemis mais je suis ravie de cette quête : les deux premiers niveaux de difficulté sont facilement réalisable pour tous, avec des cadeaux intéressants.

Oui comme beaucoup je n'irais pas au bout de la quête par ce que je n'ai pas les hibiscus mais pour moi c'est une motivation, j'ai revu mon jeu pour monter rapidement les bananes dorées, entre les quêtes permanentes et les clients baharama j'ai pris 4-5 niveaux en 3 jours, ce sera pas assez mais c'est motivant. Merci pour le défi !
    Si tout était accessible dès le niveau 20 ce serait pas drôle.

Regardez un peu ce que vous allez pouvoir gagner au lieu de vous concentrer sur une chose que vous ne pouvez pas avoir, que je sache une ligne incomplète ne vous empêchera pas de continuer à évoluer ;)

luayedna aime votre message.
  4. lion635

lion635 Habitué

sest meme pas une quete pour les hauts niveau a moin que avec un niveau 89 je suis un petit niveau, y a plein d'animaux coloré en prime , mais bon faite quand meme ce que vous pouvez , sa vaut tjr la peine de ramasser les étoiles et autres chose a gagner , surtout que pour une fois la ligne de nuage et avec les animaux coloré ouff , sest la seule chose de positif dans cette quete

goumoro1952 aime votre message.
  5. hathena25

hathena25 Avancé

qu'est ce que vous appellez les clients baharama je connais pas

6. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

@hathena25
    J'imagine que ce sont les clients qui passent des commandes sur l'ile.
    Tu en as un gratuit, les autres, il faut les acheter avec des bananes dorées.

Pour ma part, je me contente du gratuit, le Jacques Cartier. Mais je trouve qu'il est un peu trop gourmand en animaux pour le prix qu'il donne

7. -Ines02-

-Ines02- Novice du Forum

8. -Ines02-

-Ines02- Novice du Forum

Ouai !! Assez déçue de cette quête : pas d'aloé vera, pas d'hibiscus et quasi plus d'animaux d'élevage dépouillée par une précédente quête.
    Vais pas la faire :cry:

9. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Pour les animaux colorés, courage ....
    Ce n'est que le premier niveau qui est demandé et avec un peu de chance il y aura un baby boom ce we !!!

10. lion635

lion635 Habitué

coucou
    moi j'etais très décue par rapport aux animaux colorés , j'ai meme pas regardé du coup les autres récompenses et quand vous regardez , au niveau 1 de la quete , vous gagnez des canards mécano de niveau 4, et du super manger , je trouve que bp depuis le nouveau directeur malgrés qu'il continue a nous mettre des animaux coloré partout , fait quand meme un peu déffort , les arbres mystere quand on regarde , pas mal de gents etais content , bcp on racheté ses fameux arbres , on nous met bcp plus de quete permanente , moi je trouve qui a de l'amélioration
    du coup je ferais cette quete , sauff les animaux coloré me suis vraiment prise trop tard parce que j'etais en colere contre bp , a moin qu'il nous mettent un baby boum , la je terminerais cette quete en entier
    par contre on vois plus maya ????? elle est peut etre partie aussi pour les fetes

11. fanjupat

fanjupat Apprenti du Forum

Bonjour,
    j ai connu la ferme ou les quêtes étaient accessible à tous ! , car si l on avait pas les graines on nous en prêtait 10...le temps de la quête ( les renoncules , les aloe vera ... ) puis celle ci était reprise jusqu'à l obtention du niveau , tout le monde avait potentiellement sa chance alors que là l’Équité ... je l'a cherche !

12. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonjour,

Moi je trouve dommage qu'on ne puisse pas acheter au marché l'hibiscus si on n'a pas acquit l'arbre
    Le marché serait un plus pour ceux qui voudrait acheter même cher.
    L'hibiscus me manque et donc je ne pourrais pas finir cette quête !

Bon réveillon à tous.

13. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

quand des graines étaient données dans une quête, c'est qu'elles n'existaient pas avant sur le jeu... elles sont juste restées sur la ferme une fois la quête terminée...
    sinon, l'impossibilité de faire la totalité d'une quête à cause d'un pb de niveau a toujours existé, même si toutes les quêtes ne sont pas basée sur ce principe

la majorité des quêtes sont accessibles dès le niveau 3 et pourtant, il suffit que de simple vaches ou autres produits (lait, etc) soient demandé et les petits niveaux, qui peuvent pourtant commencer la quête, ne pourront pas la finir...

14. lion635

lion635 Habitué

oui miauuu a raison quesque sa me fesais ragée de pas pouvoir terminé les quetes , comme la quetes des oscars quesque qu'elle donnais envie et j'ai pu faire que quelques niveau , j'avais vraiment ragé et les quetes normal avec les plantes , je les avais pas réussie avant presque le niveau 80 je croit parce que j'avais pas de chutney , je me souvient que j'avais des gents gentil qui m'ont en envoyé , du coup j'en réussisais quelque unes quand meme

15. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

L'hibiscus est une plante et non un arbre. Mais ça ne change pas grand chose au fait que ça a toujours été comme ça pour les quêtes temporaires, depuis 4 ans que je joue quand on n'avait pas le niveau pour une plante, un animal ou un produit, on ne pouvait pas terminer ces niveaux.

Pour ma part je trouve que si on n'a pas le niveau (sur la ferme) ou pas débloqué au temple pour les plantes de l'île, il est normal qu'on ne puisse voir ces mêmes plantes (ou animaux ou produits) au marché. Si on pouvait acheter n'importe quel article, quel serait l'intérêt de les débloquer avec les niveaux ou les bananes ?

Sur cette ferme, chrissy73 je n'ai pas non plus l'hibiscus je ne fais que quelques niveaux pour avoir des TPE mais rien d'autre.

16. lecharentais66

Oui c'est une plante, pardon pour mon erreur !
    L’intérêt de les produire nous même, c'est justement de ne pas aller les acheter au marché ! Et de ce fait de les vendre.
    Je n'ai pas l'hibiscus car le temple demande beaucoup de bananes et j'attendrai. Je ne suis pas pressée.

Je plains les petits niveaux, car c'était beaucoup plus facile d'avancer avant.

17. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pas d'accord, c'était loin d'être plus facile avant...

maintenant, il est très rare que des plantes, animaux ou produits de haut niveau soient demandés (genre sèves d'érable ou bûches, comme on a déjà pu le voir) dans une quête, elles sont donc beaucoup plus facilement accessibles qu'avant et si des voisins/amis offrent du CPC, même un petit niveau pourra faire en totalité la majorité d'entres elles...

et pour ce qui est de grimper les niveaux sur la ferme et sur l'île... entre le nombre de quêtes permanentes, temporaires (que ça en devient même trop), l'aide offerte par les runes de l'arbre + le nouveau marché qui permet de s'enrichir très vite, il est bien plus simple de grimper les niveaux qu'avant

luayedna aime votre message.
  18. lecharentais66

Bah écoute, quand j'ai commencé j'avais l'impression d'avancer assez vite.
    Par contre à présent, malgré que je mange pas mal de produits artisanaux pour l'île, je trouve que j'avance peu.
    Là je viens de me prendre 5 bananes, mais ça suffit pas !
    Ensuite je te rejoints sur le dernier point car nous avons pas mal de produits, mais faut aussi être riche.

Mais comme j'ai dis plus haut, je ne suis pas pressée.

19. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Pour l'île effectivement il est faux de dire qu'on avançait plus vite avant. La nouvelle île avec le temple est beaucoup plus rapide que pour ceux qui ont connu les débuts de l'île.
    Rien que pour la débloquer avec les heures de vol qu'on ne pouvait prendre que quand on avait assez de semiles (un peu à chaque nouveau niveau de la ferme^^), rien que pour le déblocage il y en avait pour plusieurs mois...
    enfin il était assez connu que pour le litchi il fallait environ 2 ans. Le litchi à l'époque c'était un peu le graal pour les joueurs. Deux ans c'était si on travaillait assez dur sur l'île, sinon c'était beaucoup plus proche de 3 ans que de 2 :p
    Sur chrissy73, j'ai commencé l'île il y a à peine un an, au prochain niveau je débloquerai la salle 7... il restera le kumquat et enfin le litchi. Ca ne me prendra pas deux ans et pourtant je n'utilise aucun produit d'artisanat pour aller plus vite (pas de crêpe au chocolat, pas de punch... ). Avec des produits d'artisanat, il m'aurait fallu moins d'un an pour arriver au litchi... le tout est de choisir les statues à débloquer en fonction des quêtes qui rapportent des TPE

.Solenn. et luayedna aiment cela.
  20. Fabrice59118

Fabrice59118 Auteur Actif

Bon, voila, quête terminée...

enfin sur le papier^^

Dernière récolte de fleur dans 3 heures, il me manquera 10 fleurs, mais avec les 5 créditées régulièrement, je vais pas replanter pour rien...

le moulin tourne pour les 29 dernières fusées ...

dans 39 heures livraison du reliquat...

en fin de compte BP se fait des nœuds au cerveau pour nous pondre des quêtes toujours plus bizarre, qui peuvent pas être finies en 2 jours, mais à partir d'un certain niveaux, elles sont toujours assez faciles à faire, et en plus on peut se faire des fortunes au marché en ayant du stock....

Mon millet avoine m'a fait genre 2 millions... ici, presque pareil avec les dindes et émeus...

Merci BP