quete du frissons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par irielle, 11 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour,
    Irielle ID:4133165

    hier soir j'avais un certain nombre de plante evenement et il m'en manquait pas mal donc se matin j'en ai planté et il me restait encore 200 plantes a faire que j'ai fait et je viens de voir que je me retrouve encore avec une fois les derniere a récolter à un manque de 200 plantes

    il ya t'il un probleme du coté du conteur? ou c'est moi qui ne sait plus compter ?

    merci d'avance ...
    je pense que cela est rentré dans l'ordre surement un retard dans l'affichage
    excusez moi du derangement...

    je vous souhaite un bon dimanche
     
    Dernière modification: 11 mars 2018
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il ne t'en manque pas 200 mais 12 :oops:


    Et à part cela il n'y a aucune anomalie sur ton compte.

    Bon jeu :)
     
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    il me manquait 200...pour avoir les 1400 plantes demandé j'ai semé mais en plusieurs fois donc la premiere recolte 188 plantes il me restait 12..

    mais quand j'ai recolté les 188 plante cela me disait que je ne les avais pas encore semé..une fois les 12 manquant recolté cela me faisait mes 188 +12 =200

    mes 200 plantes manquant pour avoir les 1400 plantes ...10 à 15 mn apres le compteur c'est bien affiché à 1400..

    j'ai pu avoir ma ligne je suis contente..

    merci..bonne soirée tu peux fermé ...
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.