quete du baby-sitter [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marrijane59, 8 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrijane59

    marrijane59 Pro du Forum

    bonjour a tous
    voila je me pose une(ou plein!) question..
    la quête du baby-sitter n'est pas accessible aux niveaux inferieurs a 61
    J'aimerais savoir pour quelle raison précise , si l'on peut en avoir une , les joueurs concernés ne peuvent pas avoir accès a cette quête?
    J'avoue que , pour une fois , je suis terriblement déçue...
    tout le monde devrait pouvoir choisir de faire une quête ou non.. entière ou partiellement .. peu importe(oups,je sais cela devrait se trouver dans les discussions , mais c'est trop fort!!!vraiment!!!!!)
    Ensuite,les abris pour caméléon sont gagnés en conséquence dans cette quête , ce qui permet de penser qu'un évènement , voire plusieurs avec cet animal , arrivera bientôt sur nos fermes..et je constate que les joueurs n'ayant pu faire cette quête , ne pourront également pas faire les quêtes dédiées au caméléon si futures quêtes , il y a bien sur...
    ma dernière question est donc : si future quête des caméléons il y a , y aura t-il moyen pour les petits niveaux de pouvoir acquérir par un autre moyen le caméléon??
    ma dernière ligne sera dédiée aux joueurs qui sont purement évincés dû a leur trop " petit" niveau..en toute incompréhension
    merci pour vos réponses et bonne quête a tous (euh... non , pas tous....hélas)
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette question étant plus un sujet de polémique qu'autre chose il est hors de question que l'on y réponde. BP en a décidé ainsi et c'est tout.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.