quete des molos

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ninette5437, 21 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ninette5437

    ninette5437 Apprenti du Forum

    bonsoir j'ai fini les quêtes et il me manque des friandises au total 114 et il faut 110 je n'en ai eu que 108 merci pour la réponse
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il t'en manque donc 6 en tout sur les 114 que l'on pouvait obtenir. Tu as certainement oublié de faire une/des tâche(s) de certains niveaux durant les 6 quêtes "Le molosse de berger".

    N'ayant pas les outils de modération pour vérifier sur ton compte, je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te dire les tâches que tu n'as pas honoré.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas livré la tâche diamant du niveau 2 de la quête Le molosse de berger 2 qui rapportait 6 Friandises. Tu en as donc gagné 108 puisqu'il y en a 114 en tout.

    Bon jeu :)
     
  4. guylaine89

    guylaine89 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Moi,il me manque 2 friandises aussi,je pensais avoir pourtant fait toutes les quêtes.Pouvez vous vérifier,s'il vous plaît?
    Sinon,est il possible de posséder ces 2 friandises manquantes autrement.C'est plutôt rageant de passer à côté de l'évenement pour 2 friandises.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas livré la tâche diamant du niveau 2 de la quête Le molosse de berger 5 qui rapportait 6 Friandises. Tu en as donc gagné 108 puisqu'il y en a 114 en tout.

    Il n'y a malheureusement pas de possibilité de les obtenir autrement :oops:

    Bon jeu :)