QUETE DES LANTERNES!!!! [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nephtis560, 20 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nephtis560

nephtis560 Padawan

A la première lecture quête sympa.... SEULEMENT voilà dans le détail, l’énorme quantité de vaches blanches au niveau 9 plombe l 'intérêt de cette quête... trop cher pour un tatou et ce pour beaucoup d'entre nous.... Les plants et les abris en cadeau nous savons tous qu'ils ont un gout amer le plus souvent.... Du coup après relecture, je me pose la question : faire la quête jusqu au niveau 9 pour quelques PE et tartes , ou alors comme beaucoup je pense, spéculer sur le prix des vaches brunes blanches et basiques..... Il y aura toujours de riches fermiers pour les acheter plutôt que de les faire en vidant leur stock....

:oops:
    A méditer : une quête doit apporter à tous un défi, et un intérêt : le défi est là, l’intérêt (financier aucun pour cette quête si l on ne spécule pas...un tatou des plants revus et déjà vus, deux tartes pinkie....) Donc 50% de curiosité pour cette quête qui sera un défi uniquement mais sans en tirer aucun intérêt!!!!!

N'essayes-t-on pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes justement......

2. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour Nephtis,
    Je ne suis pas d'accord avec toi.
    A part pour la livraison des vaches blanches qui va être compliquée sans BB pour la plupart des joueurs, cette quête reste assez accessible pour un beau cadeau à la fin car on peut obtenir le tatou qui vient de sortir.
    Tu ne veux pas que l'on nous le donne non plus (bien que .... :music:)

Perso, je trouve cette quête assez juste entre difficulté et gain même si effectivement les 20 vaches blanches me posent aussi pb.

nana1954 aime votre message.
  3. nephtis560

nephtis560 Padawan

Ce que je regrette c'est que les vaches blanches soient à livrer au niveau 9 soit à la moitié de la quête alors que c'est pour beaucoup ce qui sera la plus dur à atteindre, et celà limitera les petits fermiers dans l' intérêt de cette quête qui arrêteront pour beaucoup au niveau 8 et n'aurons qu a attendre une semaine pour s’éclater sur une nouvelle quête qui leur soit plus abordable . Ou je suis en accord avec toi c 'est sur l'abri tatou, il vaut le coup certes, et si certains veulent laisser tous leurs picaillons pour les vaches au niveau 9 pour l'avoir c'est un choix mais le tatou vaut 27000 picaillons à mon marché 3 fois moins cher qu 'une vaches brune et 10 fois moins cher qu une blanche... acheter le tatou coute pas si cher il n'est pas présent dans de nombreuses quêtes ça vaut peut être le coup d'attendre un peu pour les fermiers modestes ...
    C 'est plutôt le niveau à les livrer qui je trouve défavorise les joueurs récents et qui nous quittent de plus en plus raidement....

Aleynia aime votre message.
  4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

nephtis560 :
    je ne comprends pas ton histoire de niveau 9...
    tu peux allumer les lanternes dans l'ordre que tu veux !

hernoine et Aldo85 aiment cela.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.