quete des 4 lanternes [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bébette1, 20 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bébette1

bébette1 Apprenti du Forum

Bonjour,

le fait de ne pouvoir avoir le nombre de vaches blanches demandées ( pour les produire il faut des quantités tres importantes de super mangeailles) et les picaillons gagnés en allumant les lanternes ne suffisent pas à en acheter . Ceci privent des lots (gains en fonction des lanternes allumées) qui sont les plus intéressants.
    donc en résumé les récompenses pour allumer toutes les lanternes sans celle des vaches blanches sont :
    * les autocollants et caisses a outils,
    * chasseur de lucioles et billets festifs
    * tilleul et 3 étoiles
    la récompense est bien maigre ! or la lanterne luciole des super mangeailles serait intéressante d'en gagner pour en produire des vaches.
    Voici les lots qu'on serait privés qui sont les meilleurs sans cette fameuse lanterne :

1 Œuf de corneille
    1 Argousier
    [​IMG]1 Lucioles en conserve
    2 Tartes Pinkie Pie
    [​IMG]1 Motifs lumineux
    30 Super mangeailles
    [​IMG]5 Plants mystérieux "Mékong"
    1 Garcinia
    [​IMG]5 Plants mystérieux Bahamarama "Tortuga"
    2 Bananes dorées
    [​IMG]1 Que les lanternes soient
    80 Super engrais
    [​IMG]1 Ligne de nuages Tic-tac-toc
    1 Abri pour tatous

Il serait intéressant de revoir ce système

cordialement,

-mahou-57 aime votre message.
  2. James007

James007 Seigneur du Forum

Salut Bébette,
    pour avoir 20 vaches blanches, il te faut 80 vaches brunes lesquelles nécessitent 320 vaches.
    Pour obtenir 80 vaches brunes, il te faut 160 super-mangeailles
    Puis pour obtenir 20 vaches blanches, il te faut 40 super-mangeailles.
    Soit un total de 200 suoer-mangeailles, ce qui ne me semble pas un chiffre énorme.
    Par contre, c'est bcp plus long d'avoir 320 vaches !!!!!!!
    Qu'en penses-tu ?

3. bébette1

bébette1 Apprenti du Forum

james 007,
    décidément tu me faire rire, d'après ton calcul s'il faut 200 super mangeailles, il faut les produire, soit 10 h par mangeaille ou 9 avec la rune soit un total maxi de 2000 h , la quete sera terminée bien avant !!! Avoir 320 vaches n'est pas si simple , c'est c'est bien la premiere phrase dont je parlais dans mon topic du pb des vaches blanches et tu me confirmes bien la difficulté à les avoir..... Tout était calculé Merci de tes réponses à mon sujet

4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Il y a quelques sauts même sans baby boom. Avec très légèrement plus de 100 SM (110 environ) j'ai eus 22 ou 23 vaches blanches, j'ai vendu ce qui était en trop :)
    Mais je suis tout à fait d'accord que des animaux colorés de second niveau vont empêcher une grande partie des joueurs de terminer la quête mais après tout c'est certainement l'effet recherché ...

5. tatoo2015

tatoo2015 Apprenti du Forum

bonjour, moi non plus, je ne peux pas produire de vaches blanches, pas assez de sm, cependant,
    on gagne pas mal de PI avec cette quête, donc, je vais chercher la sm dans les quêtes produits permanentes,
    alors oui, on dépense pas mal, mais ça vaut le coup je pense..

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.