quete de Pâques

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kheops2207, 29 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kheops2207

kheops2207 Habitué

Bonjour,
    J'ai terminé la quête des œufs de Pâques, et quand j'ai voulu mettre mes décorations sur la ligne de nuages, je n'avais pas le canon à œufs. Comment l'obtenir ?
    Merci à tous.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Commencez par une déconnexion/reconnexion.
    Si le problème persiste, cherchez le soit dans le jardinet, soit dans la baie aux épaves car vous avez du le poser en milieu de quête.
    Bon jeu

3. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

bonjour
    avez vous bien valider la case moi cela m'est arriver avec le trésor de pâques qui n'ete pas valider(or je l'avais cliquer). bon courage

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu t'en es servi pour faire un échange.

Vu que c'est une erreur des techniciens d'avoir donné la possibilité de l'échanger, je te conseille de passer par le support pour voir s'ils ne peuvent pas faire quelque chose pour toi en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.