quete de la coop

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -mel-lyne-, 26 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mel-lyne-

    -mel-lyne- Avancé

    bjr -- c'est koi cette quete zu jener zeit 4 j'ai clique dessus rien a faire les tournesols a foison !!et je ne peut plus la retirer ----ni aller sur les autres quetes coop ---je suis sur unity -----j'ai fait 6fs deconnection -rien a faire -- c'est bloqué sur cette quete -----veullez voir ce probleme svp ----car il est assez compliqué avec le mauvais fonctionnement du jeu de jouer a farmerama ---ce jeu est devenu un stress permanent--
    merci a l'avance ---bonne journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
  3. -mel-lyne-

    -mel-lyne- Avancé

    bjr je joue avec unity google --par moment cette fameuse quete va et vient tres desagreable car qd elle se met suis bloquée pour les autres a faire mci de votre reponse bonne journée ( mon compagnon ne voit pas cette )
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity

    J'ignore si c'est ce genre de problème que "subit " -mel-lyne-...j'ai régulièrement ce souci à la coop ...j'ouvre une autre page pour revenir sur la ferme et il faut 4/5 déco/réco pour que ça fonctionne
    [​IMG]

    Bon jeu , bonne modération & bonne journée :)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si c'est bien ce problème que tu rencontres
    -mel-lyne-, il est déjà remonté et en cours de résolution.

    Bon jeu :)