quete de fourmies en perdiction

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par choumette, 11 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choumette

choumette Expert Junior

bonjour a tous , voila je suis a faire la quete de fourmies mais comment voulez-vous avancer en sachant que pour tous les terrains déplanter j ai reçu que 15 branches et ils faut 60 a fournir je ne pense donc pas arrivée pour cette quete car on manque de branches en plus on ne peu pas mettre de l engrais dans les champs pourriez-vous me donnez quelque renseignement pour mieux arrivé a cette quete merci a tous michoumette

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello les branches ne sortent que des arbres de l'île pour la mousse sur le terrain spécial on peux mettre que de l'eau et du compost si tu est assez libre pour les récolte de mousse tu peux arriver à en faire 4 voir 5 par jour je suis au 10em niveau presque fini et pour les branches m'en manque 3 pour finir la 1ere partie du 3e niveau

Dernière modification: 11 janvier 2019
    pasyjy54 aime votre message.
  3. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

catalanne et pasyjy54 aiment cela.
  4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

-aphrodite- et sylvie56 aiment cela.
  5. bigmam10

bigmam10 Auteur en herbe

façon c est pareil sur l ile on donne les branches plus qu au compte gouttes meme avec des arbres xxl ça donne rien

6. youyou51

youyou51 Vieux cacique

j ai fini les 2 quetes

7. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

bonjour
    moi en ce moment pour finir cette quête
    il me faudrait au moins 500 branches !..
    c'est cuit pour moi.

8. cerise52

cerise52 Padawan

bonjour
    moi pareil pas de branche, et en plus pas arbre a tomates et impossible de faire tourner le moulin pas les arbres qu'il faut cette quette est faite pour les pros
    j'ai des mousses mais elles ne servent plus a rien j'ai fais juste le haricot
    c'est cuit pour moi aussi