quete d elevage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zizou08, 19 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou08

zizou08 Expert Junior

je voulais savoir pourquoi a dans certaine de vos quêtes il faut toujours payer la nouvelle quête je ne peux pas encore la faire car il faut faire des bebes mais pour cela il faut de la super mangeaille hors je n en ai pas et j ai pas les moyens de payer pour en avoir c est dommage de jouer a un super jeu mais il faut toujours avoir sa carte bancaire avec soit pouvez vous de temps en temps penser un peu a se qui n on pas les moyens de mettre de l argent dans un jeu virtule merci desole si mon sujet n est pas au bon endroit mais je n arrive pas a le mettre ailleurs

AlpaK aime votre message.
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette section sert à poser des questions sur le jeu et non à émettre des critiques.

Tu peux faire part de ton avis dans la section "Éloges et critiques" en suivant ce lien : https://board-fr.farmerama.com/index.php?forums/Éloges-et-critiques.190/

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

P.S : Tu peux tout à fait produire des super-mangeailles gratuitement au moulin de la ferme en dehors des quêtes d'élevage, ce qui te permettras d'avoir un stock lorsque cela sera nécessaire dans une quête.

Statut:
Fermé aux futures réponses.