quete d anniversaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choumette, 28 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choumette

choumette Expert Junior

bonsoir a tous et a toutes l equipe de farmerama je suis contente de feter l evenement de l anniversaire mais je suis decu car plus je plante et moins que j ai des sachets de patisserie comment voulez-vous que je puisse finir ce gateau donc c est avec un grand dommage pour cette quete j aurais aimer tant finir etant depuis 2010 choumette

2. etoilesrouges

etoilesrouges Auteur en herbe

Bonsoir,
    J'ai remarqué la même chose, on reçois moins. C'est dommage.

Dernière modification: 28 janvier 2016
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le taux de drop est toujours le même tout le long d'un évènement (sauf de très rares exceptions et ce n'est présentement pas le cas).

Comme vous pourrez le lire dans ce sujet de discussion, https://board-fr.farmerama.com/inde...ons-trucs-et-astuces.24810/page-8#post-329483, il n'y a pas réellement de secret à part planté du long la nuite puisque, je vous le rappelle, plus un élément est long à être récoltable, plus il rapporte de drops.

Pensez aussi à demander à vos voisins et/ou amis qu'ils vous en envoi en cadeau.

N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.