quete chronométré [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -didou85-, 25 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -didou85-

    -didou85- Novice du Forum

    Bonjour , je comprend pas pourquoi le temps de production d'une plante est plus long sur ma ferme , alors que sur la ferme d'un membre de ma famille est plus court .
    EX : chronofleur avec eau , compost et super engrais sur un grand terrain est de 2h16 , alors que sur l'autre ferme lui est de 1h50 avec les mêmes produits . donc une quête de 2h chronométré est impossible a réaliser . situation réel sur la quête de l'île !
    Pouvez-vous me donner une solution ;
    Merci d'avance ! bon dimanche , bon jeu !!
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a que l'eau, le compost et le super engrais qui peuvent diminuer le temps de production des plantes d'événement.

    Avez-vous sur les deux fermes débloqué la rune 13 (qui passe l'efficacité du compost de 5% à 10% et le super engrais de 50% à 60%) ?
    Y'aurait-il la ligne "Fêtes des moissons" (qui augmente de 5% l'efficacité du super engrais) d'activée sur une des deux fermes et pas sur l'autre ?

    Il faudrait que vous fassiez une comparaison entre ce qu'il y a dans le présentoir à bonus de l'un et de l'autre.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  3. -didou85-

    -didou85- Novice du Forum

    Je vous remercie , effectivement après control ma rune 13 n'était pas débloquée , alors que sur l'autre ferme oui ! faut vraiment se rappeler de tout ! lolll !! merci et bon jeu !!
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette quête est réalisable avec super engrais ou pas. On a 3 champs pour cultiver la plante d'événement et n'oublie pas qu'on ne déclenche le chronomètre qu'au moment de récolter.

    Il est important aussi de lire les avis et astuces des autres joueurs dans ce sujet, cela nous aide à choisir une stratégie : ;)https://board-fr.farmerama.com/inde...-le-temps-impressions-trucs-et-astuces.39234/

    En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je peux donc fermer le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.