QUETE CHRONO CRISTAL [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titpom, 26 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour, :)

    Je me lance dans les quêtes chronos cristal afin d'ouvrir 1 terrain de l'île.

    Sauf erreur de ma part, d'après le chrono, j'étais dans les temps, c'est à dire:
    - avec l'option cueillette automatique des arbres, mes litchis devaient être prêts avant la fin du chrono. Ce matin, en ouvrant mes fermes, j'ai le message m'indiquant que je n'avais pas fourni dans le temps imparti...

    Ma question: est-ce que pour ce genre de quêtes (chrono) cette option ne fonctionne pas et qu'il faut que la ferme soit ouverte?

    J'espère que ma question est compréhensible?

    Bonne journée à vous ;)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, la récolte automatique hors ta présence se fait mais fictivement, il faut que tu te connectes à ta ferme pour que les PE/TPE et fruits soient crédités réellement au compteur et dans ta grange.

    L'idéal lorsqu'on a la récolte automatique c'est de ne l'activer, par exemple le matin, qu'après avoir fait ses lignes de nuages, mis ses bonus dans le présentoir, activer ses animaux de compagnie, tour à la roulette, etc. de façon a en faire bénéficier ta dernière récolte (puisqu'on peut cumuler 7 jours de récoltes).

    Est-ce plus clair pour toi ? As-tu besoin de plus de détails sur l'utilisation de la récolte automatique ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Vegas, :)

    Oui, c'est plus clair, j'ai compris pourquoi j'ai raté ma quête, je te remercie beaucoup.

    Non, je n'ai pas besoin de plus de détails, tu as été parfait :inlove:
    j'ai tout compris, c'est dire....:p

    Je ne désactivais la récolte automatique que la veille de quêtes temporaires.
    Maintenant que je sais je ferai attention à l'horloge pour les quêtes chrono cristales....et calculer :sleepy::oops:
    papier, crayon, aspirine...xD

    Merci encore pour ta gentillesse et ta patience M-Vegas, bonne journée à toi.
     
    hernoine et Lyline14 aiment cela.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bien souvent, les explications les plus courtes sont celles qui sont les mieux comprises. ;)

    En tout cas, merci pour ce retour positif et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.