quete chaussettes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupette58, 18 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    bjr comment mamie peut elle finir la quete il me reste 3 cadeaux a faire et je n ai pas assez de boites merci de m aider

    mamie choupette1358
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Demande à tes voisins et ou amis de t'en envoyer e, cadeau. Peut-être que quelques âmes charitables liront ton message ici et t'en enverront.

    Il y a un topic ici pour les demandes de cadeaux, n'hésite à aller y poster un petit message ;)


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. -colibri73-

    -colibri73- Auteur en herbe

    même cas pour moi manque de cartons malgré les cadeaux des amis !!! déjà bien nous prenons ce que nous pouvons et voilà
     
  4. zaza53

    zaza53 Apprenti du Forum

    bonsoir,
    pour choupette58.j'ai voulu t'envoyer un cadeau.tu es niveau 2 et en rouge.je ne sais pas comment tu peux faire la quete.
     
  5. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonsoir. Je veux bien envoyer un cadeau. Que dois-je faire?
     
  6. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    @zaza53 : Le pseudo ferme de choupette58 est "choupette1358" comme elle l'a indiqué dans son premier message ;)

    @pcmarques :
    - Tu envois un message par la poste au joueur à qui tu souhaites envoyer un cadeau
    - Dans l'onglet "Boîte d'envoi", tu coches ton message envoyé (au niveau de la colonne "Action") puis tu cliques sur "Ajouter comme ami" en bas
    - Dans l'onglet "Amis" tu coches ton nouvel ami puis "Faire un cadeau"

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  7. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Merci pour l'info, c'est fait. Bon jeu
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.