quete celeris

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kettyketty, 9 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kettyketty

kettyketty Apprenti du Forum

bonjour,
    j'ai fait la quête au restaurant du cèleri niveau 7 et le cèleri met 1h45 a être produit ; j'ai mis de l'eau donc réduit encore le temps, et malgré cela mes céleris sont arrivés plus tard que le temps de la quête y'a t'il une raison ou une astuce?
    ensuite sur le tchat on m'a expliqué de lancer la culture et de déclencher le chrono au dernier moment ce que j'ai fait aussi et cela n'a pas fonctionné. la récolte atterri dans le stock et non dans la quête . je viens de relancer une troisième fois pouvez vous me dire si je m'y prend mal?

2. kettyketty

kettyketty Apprenti du Forum

ps je suis au niveau 20

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La méthode consiste à :
    faire assez de place sur le terrain principal dans la clairière et dans la prairie sauvage (avez-vous toute la prairie sauvage ?) ;
    installer 40 grands champs et les planter en céleri (pas en fenouil : attention à la confusion - cela me rappelle un vieux souvenir, il y a cinq ans, j'ai confondu les 2) ;
    attendre que cela soit prêt à récolter ;
    enclencher la quête et ensuite récolter.
    Avec 40 grands champs, la récolte donne 200 céleris et le niveau 7 est terminé en 2 minutes.
    Avez-vous compris ?
    Bon jeu

Dernière modification: 10 septembre 2015
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR