quete carnaval [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gigi029, 4 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour a vous mon blém c est pk peu pas avoir la deuxiéme ligne ai je fais une faute car sur 2 autres de mes fermes j ai les 2 lignes ( bjr M infinity oui je lis les facs bonne journée a tous
     
    -CANTAL15- aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur le compte gigi029, tu as obtenu la première rangée liée à ta progression mais tu n'as pas acheté celle qui se trouve à la Boutique du carnaval pour 400 Jetons étoile.

    Tu y as acheté la décoration Sous le charme en triple exemplaire et les 2 autres décorations soit 5 x 150 Jetons étoile. Même si tu avais pris la décoration Sous le charme une seule fois, économisant ainsi 300 Jetons étoile, tu ne pourrais pas prendre la seconde rangée.

    En effet elle coûte 400 Jetons étoile et tu n'en as plus que 10 en stock, il te manque donc 90 Jetons étoile.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    -CANTAL15- aime votre message.
  3. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonsoir M - Night merci de votre réponse es que c est possible de corriger cette erreur s il vous plait merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Relis attentivement la réponse de M-Night s'il te plait !

    Bon jeu :)
     
  5. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    oui merci j ai acheter des décos en doublons voila pk peu pas avoir la ligne la j essaye de remonter a 400 sa vas etre chaud merci de votre aide pouvez faire un geste pour que puisse avoir la ligne la suis monter a 150 pense pas avoir 400 d ici demain
    un petit geste serais sympa merci et bonne soirée







    ferais ce que je peux pour ligne
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais tu as vraiment un gros problème de lecture !

    Voici ce que t'a dit M-Night :


    Est-ce plus clair en mettant en rouge ce qui est important ?

    Échanger des choses, pourquoi pas, mais nous ne pouvons pas te faire cadeau de 90 Jetons étoile !

    Fais ce qu'il faut pour avoir 100 Jetons étoile en stock d'ici la fin de l'évènement et dans ce cas nous reprendrons tes décoration pour que tu puisses prendre la ligne.


    M-Infinity
     
  7. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    re et bonjour oui vai changer mes lunettes , sur ce suis monter a 200 jetons étoile j ai galerer continue demain mais j aurai pas les 400 , merci a vous de vos efforts pour m avoir aider bonne journée a vous j espere ensolleiller car chez moi limite tempete bon jeu a vous
     
    HeliFarmer aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement le problème de lunettes doit être important :p

    Là c'est ma réponse que tu n'as pas bien lu. Comme pour le post de M-Night, je te mets en rouge ce qui est important :


    Comme tu en as déjà 200 (donc 100 de plus que ce qui était nécessaire), je viens
    de te reprendre tes deux décorations "Sous le charme" que tu avais en trop et tu as maintenant 500 Jetons étoile (200 gagnés + 300 de remboursés des deux décorations). Tu peux donc acheter dès maintenant la rangée de nuages manquante et la compléter puisque tu as suffisamment de Jetons étoiles et les 3 décorations nécessaires pour la complèter !

    Bon jeu :)
     
    hernoine, jejedu67 et HeliFarmer aiment votre message.
  9. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour vous etes formidable merci merci bon jeu a vous
     
    hernoine et HeliFarmer aiment cela.
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.