quete bd6

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupette58, 12 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    a la 6eme serie de la quete on me demande 3 ateliers aile de moulin alors que je les ai sur les terres comment je fais pour les donner vis a vis de la quete afin que je puisse la finir la pas bien compris le systeme merci



    mamie choupette1358
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut les supprimer de vos terrains pour les mettre dans la quête.
    Bon jeu
     
  3. Toshirō

    Toshirō Auteur Actif

    Bonsoir,

    Fais quand même attention à avoir produit les 20 ailes de moulins avant de mettre tes 3 abris, sinon ty seras bloqué(e)... :oops:

    Bonne soirée ;)
     
  4. choupette58

    choupette58 Habitué

    merci mais dans la 6eme serie la derniere on ne te demande plus d ailes de moulin du moins je crois il faut que je regarde sa merci


    mamie choupette1358
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    il n'y a aucun risque de donner les ateliers trop tôt car les ailes sont à fournir aux niveaux 3 et 4 (32 en tout) et les ateliers au niveau 5, donc une fois les deux autres niveaux finis.
    Bon jeu
     
  6. safrane57

    safrane57 Padawan

    bjr et dans la derniere tu gagnera la fabrique pour en produir bon jeu
     
  7. chrichri

    chrichri Novice du Forum

    bonjour on annonce 3 fabrique a gagner mais dans l'inventaire j'en trouve que deux es normal pour tout le monde merci
     
  8. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    @ chrichri :
    tu as du mettre la troisième dans la ligne de nuage :)
     
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum