quete BD n 7 A vol d'oiseau Soucis niveau 3 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par babas79, 19 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. babas79

    babas79 Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    J'ai un soucis de comptage des PE et TPE au moment ou j'ai lancé la quête du niveau 3.
    Beaucoup d'abris n'ont pas été comptabilisés dans le total des points.
    Ce niveau est impossible à faire dans ces conditions.
    Pouvez-vous voir ce dont il en est?

    Cordialement,
     
  2. babas79

    babas79 Apprenti du Forum

    J'ai vu que les fabriques de marmites n'étaient pas comptés dans PE/TPE dans une des questions techniques, mais je ne le vois nulle part ailleurs, doit-on le découvrir quand un problème arrive ou cela fait partie des surprises du jeu?

    Cordialement,
     
  3. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonsoir baba :)

    seuls les abris produisant des animaux sont pris en compte pour les PE dans la quéte de la bd
    aucun des abris qui fabrique les produits n'est comptabilisé excepé: la fabrique de beurre de cacahuétes, les plumes de perroquets et la scierie .
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  5. babas79

    babas79 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Pour moi cette FAQ n'apporte aucune explication la dessus ou par sous entendu et comme je ne sais pas deviner, je ne l'ai toujours pas compris et ne vois rien de préciser.
    Pour moi ça dit juste que les ateliers de terreurs sont pris en compte et trois abris développés, mais en aucun cas ce qui ne sont pas pris en compte.
    Ils n'est pas indiqué que les abris développés et les ateliers ne marchent pas dans le comptage.
    Soyez un peu plus précis dans vos FAQ, ça manque de précision.
    C'est un problème récurant sur Farmerama.
    Merci d'avance.

    Cordialement,
     
  6. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello il est dit tout les pe et tpe des abris qui produisent des animaux et en plus les ateliers qui ne sont pas encore passé aux animaux colorés donc marmites œufs lait leçon équitation .... ne comptent pas
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    babas79, qu'aurais tu voulu que nous fassions ? A te lire pourquoi ne nous demandes tu pas d'indiquer aussi que les PE des décorations ne rentrent pas en compte ?

    T'ais tu posé la question si tu pouvais livrer des marmites ou des œufs dans la "Quête foire" ? Pourtant le principe est exactement le même : on te demande de livrer des animaux et là on te demande de récolter des animaux !!!

    Voici tous les endroits ou ceci est noté dans la FAQ :

    Dans les explications :

    [​IMG]

    Dans les remarques :

    [​IMG]

    Dans le tableau des objectifs :

    [​IMG]

    De plus, ceci est même indiqué dans le jeu lui même :

    [​IMG]


    Nous savons que malheureusement énormément de joueurs ne lisent pas ou pas attentivement les FAQ, mais, s'il vous plait, ne dites pas qu'elles ne sont pas précises lorsqu'elles le sont !

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    M-Infinity


     
Statut:
Fermé aux futures réponses.