quete bd n°8 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par franckdupont, 27 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franckdupont

    franckdupont Pro du Forum

    Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi j'ai quand même réussi à passer le niveau 1 de la quête BD N°8 alors que je n'ai pas livré les 65000 PE / TPE

    merci
     
  2. SamSamSam81

    SamSamSam81 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Le niveau 1 est chronométré. Si tu ne termines pas avant les 24h, tu reçois les récompenses au prorata de ce que tu as réussi à faire. Cela permet à tout le monde de pourvoir faire les autres niveaux quand même.

    Voici la petite phrase que tu n'as pas dû voir dans la FAQ de la quête :
    Si vous n'effectuez pas la totalité de ce qui est demandé dans le temps imparti, vous n'obtiendrez qu'une partie des gains et vous recevrez :
    • 1 outil choisi aléatoirement dans tous les outils accessibles selon votre niveau tous les 130 PE / TPE de plante d'évènement.
    • 1 Coupon de 3h d'aides fermières tous les 13.000 PE / TPE de plantes d'évènement.
    • 1 Abri pour souris tous les 32500 PE / TPE de plantes d'évènement.
    • 1 Extension 1 jaune pour Abris pour souris uniquement si vous terminez le niveau
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tu n'as pas gagné la totalité des gains, mais un gain partiel, comme indiqué dans le post ci-dessus.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.