quete barbecue [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tituslechat, 1 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tituslechat

Tituslechat Auteur en herbe

bonjour
    je comprend rien du tout,comment je fais et ou,pour livrer la marchandise,et les roses comment
    les plantees ,et les champs vert ça sert a quoi j'avoue je suis perdue,merci d'avance pour votre aide

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Euh ! La quête "Un barbecue inoubliable" ne commence que demain à 14 heures.
    Est-ce bien de cette quête dont tu parles ? Ne serait-ce pas plutôt de la quête "Petites mains" ?

Je te joins en complément le lien de la FAQ de la quête "Petites mains" :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-petites-mains-2017.34433/

Ainsi que le lien de la FAQ de la quête "Un barbecue inoubliable" :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-un-barbecue-inoubliable.34469/

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. MissGran

MissGran Auteur en herbe

Bonjour,

je ne trouves pas la quête "Petites mains 2017 " :
    Donnez leur un coup de main du jeudi 1er juin 2017 à 14h (heure française) au samedi 10 juin 2017 à 14h (heure française) et célébrez la Fête des parents avec nous !

Merci de votre réponse.

4. Tituslechat

merci ,et oui je me suis trompée pour la date de barbecue exuser moi,mais petite main c'est bien marqué jeudi ,et je comprend
    pas comment faire, svpj'ai encor besoin de vous, merci d'avance

5. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Bonjour!

La quête se déroule comme les précédentes (plantes à livrer, avec un produit au moulin)

Une des différences est le terrain où l'on peut planter, il s'agit de l'ancien emplacement de Sir Deschamps.

Vous pouvez y accéder par la place, où par cet ancien emplacement et utiliser le terrain pour la quête ;)

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@Tituslechat : As-tu lu la FAQ de la quête "Petite mains 2017" dont le lien t'as été donné par M-Vegas ? Tout y est expliqué.

Qu'est-ce qui te pose problème exactement ? L'accès à la quête ? Le fonctionnement de la quête ?
    Après lecture de la FAQ, reviens-nous dire ce que tu n'as pas compris ;)

@MissGran : Les accès à la quête "Petites mains 2017" sont également indiqués dans la FAQ. A savoir : la page des News, dans le chronomètre, sur la place en ville et sur l'emplacement sur la carte (en bas à droite).

Je redonne ici le lien vers la FAQ de la quête "Petites mains 2017" : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-petites-mains-2017.34433/

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
  7. Tituslechat

grand merci a tous ,j'ai enfin trouvé,je mettais simplement pas les petits carrés,c'est bête car j'ai perdu beaucoup de temps,
    bonne soirée.

8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.