quete aux lanternes [fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par dellywoman, 19 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

Super je ne pourrais pas faire comment avoir 20 vaches blanches quand il n'y a pas une seule sur les marchés grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    nul nul nul nul

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

à part les fabriquer, restent des vaches au marché mais les prix flambent...se pourrait-il qu'il y ait un BB ce week-end j'en doute un peu mais pourquoi pas.

ensuite tout dépend du lot que tu vises.

3. louanesusane

louanesusane Apprenti du Forum

attendre un peu, cela va peut-être revenir, et un babyboom peut-être ?

4. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour
    De toute façon c'est normal qu'il n'y ait plus de vaches normales et de vaches blanches pour nous, notre FAQ est parue bien après celle des Allemands et des Espagnols donc ils se sont servis avant :cry::cry::cry:

-mahou-57 et pepsa54 aiment cela.
  5. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    au fait, cela n'est pas la première fos que nos faq ou ao paraissent après les autres, avons-nous eu une explications à ça ?

-mahou-57 et maya12374 aiment cela.
  6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

60 000 PI la vache brune
    260 000 PI la vache blanche
    sur mon marché....la vache, ça calme.

marilou1971 et Aldo85 aiment cela.
  7. chris68

chris68 Apprenti du Forum

oui, ça fait cher le tatou..

8. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Bah moi je sais pas combien coûte un tatou ... je n'ai encore jamais vu de tatou en vente sur mon marché.

Alors ça vaut peut-être vingt vaches blanches, un tatou.

-mahou-57 aime votre message.
  9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il a un sujet dédié pour vous exprimer sur cette quête je vous invite donc à le faire à cet endroit : https://board-fr.farmerama.com/inde...lanternes-impressions-trucs-et-astuces.22072/

Pour ce qui est du retard sur la publication de la FAQ, cela arrive à toutes les équipes de modérations pour des raisons diverses et variées car je vous rappelle que nous ne sommes pas des salariés de Bigpoint et que nous avons une vie à côté du forum. Dans le cas présent le retard est très simple à expliqué : Bigpoint à changé l'heure de publication au dernier moment et à l'heure où il nous a été demandé de la poster, il n'y avait personne pour le faire.

Cependant, il n'y a plus de vache blanches sur le marché depuis quelques jours déjà... ceci n'a donc rien à voir avec le retard de publication de la FAQ.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.