Quete au fil de l'eau!!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimie-stef, 25 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimie-stef

mimie-stef Novice du Forum

Bonjour! pendant la quete au fil de l eau il etait dit que si nous faisions les 120 taches sur les 150 nous devions avoir en cadeau 3 gains et la ligne de nuage qui allait avec! j ai pus installer sur cette ligne de nuage "avec des glacons" , "enfants cool"! mais je ne trouve pas dans mon inventaire "remplissage de l'arrosoir"!!!!!! alors que j ai fini les 120 taches demandées!!!!!! et ce sur toute mes fermes!!!! Aurais je loupé une explication dans la faq ou une modification des gains? merci pour vos reponses et bon jeu a tous!

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as posé cette décoration sur ta Baie aux épaves, voilà pourquoi tu ne peux la mettre sur la ligne de nuages de la quête.

Bon jeu :)
    M-Night

stef0174 et hernoine aiment cela.
  3. mimie-stef

mimie-stef Novice du Forum

Ne me dites pas que j ai l air bête!!!!! (lol)! je l avais bien compris! je vous remercie pour votre reponse!!!!! et en plus j ai fais la meme bétise sur toutes mes fermes! quelle i.....! merci!

stef0174 aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Mais non, juste un tout petit peu de chez petit peu étourdie ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

stef0174 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.